rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AVG 7.5] Mettre à jour la base de données

akeilatt2, le dimanche 16 mars 2008 à 18:16:47
Bonjour,
je suis sous AVG 7.5 et quand je veux mettre à jour (à partir d'Internet) mon Internal Virus Database (I.V.D) un message d'erreur apparait : This version doesn-t support new antivirus definitions ..... "...
Alors, j'essaye d'installer l'I.V.D manuellment graçe à : (à partir d'un dossier) mais je n'y arrive pas, bien que j'ai bien télécharger manuellement l'I.V.D (u7iavi1341b3.bin)... Quand je suis dans le menu (mettre à jour à partir d'un dossier), AVG ne trouve pas mon fichier u7iavi1341b3.bin ...
Comment faire?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A.V.G 7.5
Répondre à akeilatt2  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [AVG 7.5] Mettre à jour la base de données »