Rechercher : dans
Par :

Je cherche pilote for digital camera tokiwa d

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 14:32:48 cirta_samir, le 16 mar 2008 à 18:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche pilote pour digital camera marque tokiwa dc - 200c
merci d'avance
email : cirta_samir@yahoo.fr
ou bien cirta_samir@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je cherche pilote for digital camera tokiwa d » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

duduc, le 2 sep 2008 à 22:38:27

Je crois, qu' aucuns pilotes spécifiques ne sont nécéssaire pour cet apareil, le miens fonctionne trés bien sous XP.

Répondre à duduc

2

nedia_rawen, le 21 déc 2008 à 14:32:48

Bonjour
je cherche aussi un pilote pour digital camera tokiwa dc 200c et g visité +eurs sites mais pas de resultat
si quelqun sache la reponse je vous demande svp m'envoyer un msg sur mon e_mail nedia_rawen@yahoo.fr merci

Répondre à nedia_rawen