Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD d'installation hp 3745

docteurynar, le dimanche 16 mars 2008 à 18:04:25
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante hp deskjet 3745 que je veux installer. aidez moi à avoir le logiciel d'installation. URGENT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à docteurynar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Houyoux, le dimanche 16 mars 2008 à 18:42:19
Bonjour,
aller sur le site HP
indiquer sur se site -- cherche pilote pour votre HP 3745
Voilà essayer
Répondre à Houyoux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mokhles boukhriss, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:41:22
je cherche comment trouve cd d'installation HP 3745
Répondre à mokhles boukhriss
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu) Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300
Installation hp deskjet f380 (Résolu)Bonjour, malgre votre aide je ne vois toujours pas comment installer mon hp deskjet f380 sans le cd d'installation.. vous m'indiquez le site c'est bien...et apres? je dois copier pour cd?? installer directemment?? je ne sais vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090010-installation-hp-deskjet-f380
Installation HP500 surVista (Résolu)Bonjour, Xpro sur mon P. C étant Ko, j'ai installé aujourd'hui Vista. çà a l'air d'aller, par contre , pour mon ancienne imprimante HP, vista n'est pas référencé sur son CD 'installation, et je ne peux pas installer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976181-installation-hp500-survista
Erreur d'installation HP image zone plus (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer HP image Zone Plus 4.2 sur mon PC. Dans l'étape 3/4, il arrive un message d'erreur qui dit : Product: PhotoGallery -- Error 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445000-erreur-d-installation-hp-image-zone-plus