Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype"problème visio à 3"

alsan, le dimanche 16 mars 2008 à 18:00:29
salut voilà l'orsque je suis en visi avec 3 prsonnes nous avons le son tous 3 pas d'images est-ce normal ?.merci de vos réponses ...
Répondre à alsan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le dimanche 16 mars 2008 à 18:04:08
Salut

à ce que je sais, on peut communiquer en conférence sonore, mais pas vidéo, par Skype.
la vidéo ne permet qu'une seule comm. à la fois .... me semble-t-il.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alsan, le dimanche 16 mars 2008 à 18:31:46
dans ce cas furtif y à t-i unsite comme msn ou autre qui peut me permettre une communicatin à 3 ou + merci d'anvance
Répondre à alsan

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Furtif, le dimanche 16 mars 2008 à 18:46:04
Je ne sais pas ... jamais entendu parler ... faut dire que la vidéo-conférence à plusieurs, concerne un peu plus le domaine PRO, alors ça m'étonnerai que l'on trouve ça en gratuit. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

4

didi, le lundi 7 avril 2008 à 12:15:36
je n'ai pas testé mais peut etre devrais-tu essayer vlvc qui utilise vlc
http://www.vlvc.net/
Répondre à didi

5

eric, le jeudi 7 août 2008 à 21:36:54
oovoo & ivisit font cela gratuitement
Répondre à eric
[mandriva 2007] cherche rpm skype (Résolu) Salut, j'ai désinstallé ma version skype 1.3 pour mettre la dernière 1.4beta (je me disais qu'avec un peu de chance j'aurais un son meilleur parce que là c'est souvent inaudible alors que mes interlocuteurs m'entendent bien).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203919-mandriva-2007-cherche-rpm-skype
Question rpm (Résolu) bonsoir, quand j'installe les paquetages rpm à tout les coup j'ai le message : Les paquetages suivants ont une signature erronée : /home/aruju/tmp/skype-1.3.0.53-1mdk.i586.rpm: Signature incorrecte (NOT OK (no key): /home/aruju/tmp/skype... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564739-question-rpm
QUEL PORTABLE CHOISIR ??? (Résolu) Bonjour, Si vous connaissez des portable comme ça, envoyer moi un message merci d'avance Je recherche un portbale qui a pour fonction : - Wifi - Bluetooth - Appareil photo - Visio ( 3G ) De préférence un portable coulissant (à glissière). Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6234290-quel-portable-choisir
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Problème avec skype 3.6.244 (Résolu)Bonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais rédemarrage de la machine... en fait, ce problème apparait qu'avec skype, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407744-probleme-avec-skype-3-6-244
Skype, vidéoconférence a plusieur. (Résolu)Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. Ukioss un homme azerty en vaut deux www.commentcamarche.net/forum/affich-3849900-skype-videoconference-a-plusieur
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Télécharger Real Desktop LightPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light
Philips 32PFL5403DPFL 5403 32 PFL 5403D 5403D, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Pixel Plus 3 HD, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, S-Video, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Angle de vision:176/176 degrees, Temps www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl5403d-1086622-fiche-technique
Samsung SyncMaster 305T plus Black305 T, Ecran plat, 30 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Entrée vidéo:DVI-D, Hub USB, Couleur:Black, Entrées vidéo multiples:Simple, Fonction Hub:5xUSB, Entrée DVI/VGA:DVI, Angle vertical de vision:178, Angle horizontal de vision:178 degrés, Luminosité: www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-305t-plus-black-1112526-fiche-technique
LG 32LG3000LG 3000 32 LG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, LG XD Engine, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Angle de vision:176/176 degrees, Luminosité:500 cd/m2, Temps de réponse: www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3000-1078843-fiche-technique
[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3
[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3
Le chiffre du jour : 3,50 euros en moyenne pour un programme en vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Le prix moyen de visionnage d'un contenu en vidéo à la demande (VoD) atteint 3,50 euros, selon une étude du Centre national de la cinématographie (CNC) présentée en marge du 61e Festival de Cannes.La France dispose au total de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-50-euros-en-moyenne-pour-un-programme-en-video-a-la-demande-5846722-actualite.php3