Bonjour
Mon probléme est un peu différent.
J'ai créé des pages web avec dreamweaver. J'ai installé des "animations shockwave"
En le lisant avec Mozilla, il m'est demandé d'ajouter le plugin Aple quicktime pour le lire, mais en confirmant cette option, il ne m'est possible que de le faire manuellement. Je télécharge quicktime 7. Et là, curiieusement, il m'est indiqué que je ne peux l'installer, comme si -je cite- "windows était en mode sans échec ou si l'installer n'était pas configuré" (à peu prés)
Donc, impossible d'installer quicktime sur mon PC... Y aurait il moyen,, soit de savoir pourquoi, soit de remplacer la lecture de ce shockwave généré par dream, d'une autre maniére... ?
Je remarque que IE lit ce shockwave.... mais que mon autre PC , qui n'est pas connecté à la toile, et qui ne posséde que IE, demande un téléchargement que je ne peux pas faire puisque pas connecté.
Néanmoins, comme c'est l'ordi où je travaille la musique et les graphismes, j'aurais bien aussi aimé avoir le plugin qui permettrais donc à un IE non connecté de lire cette animation.
Je finirais en disant que je n'ai pas encore essayé d'installer mozilla + quicktime sur ce 2eme PC