Télécharger /musique Youtube

Résolu/Fermé
Jade - Modifié le 29 nov. 2008 à 15:19
 tourmentor - 20 août 2008 à 11:12
Bonjour à tous :)

J'aimerai savoir comment télécharger juste le son d'une vidéo Youtube.
JE sais qu'il est possible de télécharger la vidéo mais est-ce possible de télécharger juste la musique? :)

Merci

Jadei

4 réponses

j ' ai tester et ça marche !!!
génial merci à toi depuis je n'arrete pas
et en plus cette solution est facile ...
je la recomende à tous !!!
135
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2008 à 15:19
sur cette page tout est super bien expliqué ils parlent même de youtube
il suffit de chercher...

https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/

sur cette page vous trouverez :

Le logiciel Free Video to MP3 Converter permet d'extraire la bande-son d'un fichier vidéo directement - mais uniquement - au format MP3.

Mode d'emploi : après installation du logiciel,
lancer le programme et cliquer sur le bouton "Continue" pour passer la discrète fenêtre de publicité
sous la ligne "Input video file...", entrer le chemin de la vid2o à convertir ou cliquer sur le bouton "Browse" pour la rechercher dans l'explorateur
sous la ligne "Output video file", entrer le chemin et le nom du fichier Mp3 à créer - ne pas oublier l'extension *.mp3 - ou ne rien toucher, le fichier étant créé par défaut dans le même répertoire et portant le même nom que le fichier vidéo.
Cliquer sur le bouton "Convert" pour procéder à l'extraction.

Voilà, votre MP3 est fait :)

A noter, ce logiciel permet également d'extraire directement la bande-son d'une vidéo en streaming du site YouTube, mais au vu de la lenteur du processus, il est préférable de récupérer d'abord la vidéo puis de procéder à l'extraction une fois que la vidéo est sur votre disque dur.
Pour savoir comment télécharger une vidéo diffusée en streaming : Capturer une vidéo en streaming

Télécharger Free Video To MP3 Converter
54
j'aimerais savoir comment télécharger musique youtube
15
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 22:41
et bien tout est expliqué la haut...
si ya un truc qui va pas dit le
0
D'accord merci pour ta réponse si rapide :)

:)
$Jade
10