Rechercher : dans
Par :

Graphique avec histogramme et courbe des moye

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 18:16:55 lili, le 16 mar 2008 à 17:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à créer un graphique en histogramme avec une courbe des moyennes à partir d'un tableau en deux colonnes, en A, des années, et en B, un nombre (ici, de registres du parlement de Paris) correspondant. Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « graphique avec histogramme et courbe des moye » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

mgenty, le 16 mar 2008 à 18:00:41

Tu entre ds Exel ou un autre traitement de texte, tu vas dedans,tu fais un tableau avec tes colones A et B,tu le surligne en bleu(en restant cliqué sur le bouton gauche de la sourie,tu clique en haut a gauche jusqu'en bas a droite) et tu clique sur l'icone histograme en haut a droite de l'ecrans,ensuite tu choisis ce qui te conviens.

Répondre à mgenty

2

lili, le 16 mar 2008 à 18:07:48

Merci pour ta réponse. Ca me donne effectivement un graphique avec histogramme. Ce qu'il me faudrait en plus, c une moyenne par tranches de dix ans, par exemple.

Répondre à lili

3

mgenty, le 16 mar 2008 à 18:15:40

Je ne sais pas comment on fais désolé.Mais normalement,il y a une aide ou tu peux taper ta recherche.

Répondre à mgenty

4

lili, le 16 mar 2008 à 18:16:55

Merci quand même

Répondre à lili