Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus MSN " Quelqu'un a mis ta tof ici"

Taylor, le dimanche 16 mars 2008 à 17:38:40
Bonjour,
J'ai été "touchée " par un virus msn ( " quelqu'un a mis ta tof ici") j'ai ensuite téléchargé MSNFix, et j'ai suivi les instructions, le rapport est le suivant :

MSNFix 1.685

C:\Documents and Settings\sara\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 16/03/2008 - 17:21:41,07 By sara
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\system32\zbqyfi.exe
... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe
... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp
... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\sara\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
.. OK ... C:\DOCUME~1\sara\LOCALS~1\Temp\services.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\zbqyfi.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\zbqyfi.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

Aucun Fichier trouvé
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\zbqyfi.exe

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 16032008_17270265.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Taylor  Signaler ce message aux modérateurs
Fenêtres intempestives et diverses infections (Résolu) Bonjour, il m'apparaît que la navigation internet sur mon ordinateur devient de plus en plus laborieuse. Fenêtres "dns4error" et "security-system", virus msn "ya ta tof...", nombreux ralentissements, bugs,... C'est pourquoi je me suis décidé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5517873-fenetres-intempestives-et-diverses-infections
Virus MSN, me suis aussi fait avoir... (Résolu) Bonjour, Ben voilà, je rentre chez moi et oh! surprise, mon msn ouvre des discussions avec mes contacts sans moi... Bref, j'ai aussi chopé ce fameux "virus" qqun à mis ta tof bla bla bla. J'ai lancé msnfix, et hijackthis. Cependant, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691827-virus-msn-me-suis-aussi-fait-avoir
Virus msn (Résolu) Bonjour, j ai un petit probleme ! j ai un amis qui s est fait avoir par un virus sur msn et depuis je recois toujour le meme message http://msn.photo.iquebec.com/?photo=mahfabien lol quelqu'un a mis ta tof ici.. moi je n est pas ouvert le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5486261-virus-msn
Virus MSN "kes ta tofs fais sur ce site" (Résolu)Bonjour, donc comme un certain nombre de personne je possède le virus MSN sur mon ordi qui dit à mes contacts "qu'est ce ke fais ta tofs sur ce site?" et qui envois le virus, mais déjà, j'ai un bon point, le virus ne s'envoie pas à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643860-virus-msn-kes-ta-tofs-fais-sur-ce-site
Virus msn (Résolu)Bonjour, Comment eliminer le virus "que fait ta tof sur ce site" de mon ordi??? A chaque connexion avec un contact sur msn, il reçoit cette phrase et c'est enervant... MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5297936-virus-msn
Ta tof faoit koi sur ce site (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi cliquer sur le lien via MSN de ta tof fait quoi sur ce site. Cela est arrivé dimanche et j'ai scanné et supprimé via AVAST. Plus de problème sauf hier soir . Impossible d'allumer l'ordi. Il se bloque au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447927-ta-tof-faoit-koi-sur-ce-site
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn