Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence Xp media center et XP 2

Chanel29, le dimanche 16 mars 2008 à 17:37:10
Bonjour,
N'aimant pas la version windows XP media center 2005 je voudrais repasser à windows XP2 sur mon portable hp pavillion dv6000, je voudrais savoir si je peux utiliser la licence XP média center 2005 si j'installe XP2 ? Y'aura t il des problèmes d'activation de windows XP2 ? D'avance merci pour vos réponses éclairées.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Chanel29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franck, le vendredi 16 mai 2008 à 22:59:54
j'ai essayer d'installer un windows XP sp1 sur un pc qui avais media center et la licence ne fonctionner pas donc je sais pas si y'a un moyen de faire fonctionner une autre version d'XP autre que la version windows d'origine du pc ?
Répondre à franck
Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu) Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
Différence entre XP pro auth. / média center (Résolu) Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points positifs/negatifs entre: XP professionnel authentique XP média center 2005 Je ne veux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474201-difference-entre-xp-pro-auth-media-center
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Xp Media center en add-on ? (Résolu)Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on. Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940591-xp-media-center-en-add-on
Problem SP2 pdt l'instal de Media Center 2005 (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme lors de l'installation de Media Center 2005. En effet, lors de l'installation de Media Center, il me demande a la fin d'insérer le CD Microsoft XP Service Pack 2 que j'ai en ma possession... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423627-problem-sp2-pdt-l-instal-de-media-center-2005
Gyration Media Center PC Remote Control with KeyboardClavier, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:Features Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 Certified with Green Button support, Modèle:Standard, Port:USB, Remote, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/gyration-media-center-pc-remote-control-with-keyboard-878386-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB, Résolution:1200 dpi, Format du scanner:A4, Système d'exploitation:Windows 2000 Pro, Me, XP (Home/Pro/Media Center 2004), Mac OS X, PowerPC G3, Type:Flatbed, Interface:USB, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique