Rechercher : dans
Par :

Probleme de carte reseau vmware

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 21:10:24 mike, le 16 mar 2008 à 17:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt!j 'ai installer vmware workstation sur mon Laptop.mon systeme d exploitation c vista basic.j'arrive pas a installer la carte reseau virtuelle.on me signale que windows n arrive pas a installer les drivers necessaires a son fonctionnement.merci d avance de m aider.

Meilleures réponses pour « probleme de carte reseau vmware » dans :
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Damien, le 6 aoû 2008 à 14:34:01

J'ai exactement le mem probleme que toi et n'arrive pas à le résoudre.

Si quelqu'un avait des idées ...

Je suis sous windows server 2008 vmware server 2 beta, et vm sous win server 2003.

Merci d'avance !

Répondre à Damien

2

Bubby, le 9 jan 2009 à 18:32:45

Et bien moi aussi ....

VMware+Windows server 2008 et la carte réseau qui n'est pas reconnu.....

alors qu'en testant ubuntu en virtuel aucun soucis >.<

Répondre à Bubby

3

erwan, le 20 fév 2009 à 21:10:24

J'ai eu le même pb.
installer les vmware tools et c'est réglé.

/Erwan

Répondre à erwan