Rechercher : dans
Par :

Impossible de me connecter à ma page AMELI

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:53:45 madamecolombo2005, le 16 mar 2008 à 17:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005

1

YR, le 8 jui 2008 à 12:15:16

Bonjour,

Ce message ne sera pas pour apporter la moindre solution car je vis depuis le début juillet 2008, le même calvaire.

Le début des connexions aura été OK avec le code envoyé par la CPAM. OK également avec la mise en place d'un code personnalisé après les premières connexions utilisant le code confidentiel par défaut envoyé par la CPAM. Puis, depuis fin juin - début juillet, plus d'accès possible. Compte verrouillé (avec les différentes tentatives, c'était à prévoir). Envoi d'un mail à AMELI le 2 juillet, pas de réponse au 08/07/2008.

De plus; cette page de connexion AMELI est issu d'un concept très discutable :

- pas de message indiquant le nb de tentatives restantes,
- pas de message indiquant si l'erreur porte sur le N° Sécurité Sociale ou le code confidentiel (bien que si cette précision existait, elle permettrait d'augmente le risque de piratage...),
- pas d'URL directe avec le WebMaster pour une demande (via Email) de remise à zero de son login (par exemple),

Etonnant également qu'en cas de pb, les codes soient renvoyés par courrier. AMELI pourrait utiliser l'adresse EMAIL de l'adhérent (comme dans beaucoup de sites). Une semaine s'est écoulée depuis les premiers problèmes et la demande de code par courrier. Une semaine plus tard, toujours pas de nouveau code....

Donc, ce mail pour vous confirmer que vous n'êtes pas toute seule à vivre ce problème.

Cordialement

Répondre à YR

2

Seyna, le 17 jui 2008 à 21:57:09

Je suis dans le même cas que vous deux, je n'ai aucune réponse concrete !

Répondre à Seyna

37

Mumcoco, le 20 nov 2008 à 23:14:46

Service momentanément indisponible ; veuillez réessayer plus tard...
Je pense qu'après plus de dix essais infructueux, je n'arriverai jamais à me connecter et créer mon compte ameli.
Mais à quoi sert toutes cette publicité qui nous coute si cher ?
Elle me sort à chaque fois de mon calme légendaire, et me fait mal de l'argent qui s'échappe à payer des inconséquents.
Bon courage, chers assurés. Simplifiez-vous la vie ! Ne tombez pas malades ...

Répondre à Mumcoco

65

lilou, le 10 fév 2009 à 15:43:07
  • +1

Pareil pour moi depuis une semaine impossible

Répondre à lilou

75

GWEN, le 1 mai 2009 à 11:37:40

Même problème. Je pensais être un cas...

Ayant égaré mon code d'accès à AMELI , je viens d'en recevoir un nouveau de la S.S. (code provisoire). Impossible de me connecter à AMELI :
Au 1er essai, un message en rouge et en gras s'affiche : "Mot de passe incorrect ou le n° de SS. Attention, votre compte sera bloqué après 3 tentatives".

Je l'ai signalé à la SS par messagerie électronique (qui a été lu) mais je n'ai pas reçu de réponse sur ce point pas plus que sur l'autre point important : erreur de destinataire de remboursements -> effectué au praticien au lieu du patient ; le praticien a bien sûr encaissé mes chèques dont j'attends les remboursements depuis décembre 2008...

Essai de connexion à AMELI quelques jours après, message : "Votre compte AMELI est verrouillé".

Répondre à GWEN

3

LMQT, le 23 jui 2008 à 21:07:26
  • +2

Bonjour,

Ne cherchez plus cela ne vient ni de vous ni de votre ordinateur, mais bel et bien de la CPAM !
Pour ma part c'est depuis plusieurs mois que mon accès est impossible.

J'ai téléphoné : « oui on sait, beaucoup de nos abonnés ne peuvent plus se connecter car nous avons changé de prestataire pour la gestion de notre base de données et certains comptes ont disparu sans qu'ils sachent pourquoi. Ils y travaillent, re-essayez d'ici environ 3 semaines ça devrait refonctionner »

3 semaines après : pas mieux.

Quelques mois plus tard et de nombreux coups de fils après : même chose !

Il y a quelques jours j'envoie un mail histoire d'avoir une trace écrite et me plaindre (suite à accouchement, déplacements quasi impossibles pour l'instant et bonjour les coups de téléphones pour tout mettre à jour ou consulter son dossier), voici la réponse (pleine de fautes en passant) :
« Suite à votre courriel, je vous informe que nous avons analysé les causes de ce dysfonctionnement mais nous avons pas encore trouver les actions correctives pour remédier à ce dysfonctionnement. Donc vous ne pouvez pas accéder à votre compte ameli.

En vous remerciant de votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Votre conseiller d'Assurance Maladie,
»

Bref, ce n'est pas prêt d'être rétabli avec des bras cassés comme ça !!!

Répondre à LMQT

22

ian, le 9 sep 2008 à 10:16:36
  • +1

C'est vraiment des branleur a la sécu!!!!!!!!

Répondre à ian

4

RWAL, le 26 jui 2008 à 10:56:47

Bonjour,
Comme tout le monde ou presque, je viens de constater que le site de l'Assurance Maladie est inaccessible. Après lecture des différents témoignages, il est évident que cet organisme se moque du monde en ne faisant rien pour remédier à ce problème depuis des mois. Le fin du fin est que la démo ventant le bien-fondé de ce service en ligne nous invite à sauver la planète en évitant le gaspillage du papier. Ne tournez-pas en rond avec ce ameli.fr, vous risqueriez de tourner en bourrique !

Répondre à RWAL

5

LMQT, le 26 jui 2008 à 11:46:49
  • +2

Si quelqu'un a une idée de comment les faire bouger, elle sera la bienvenue :)
Parceque là vraiment ils se fichent de notre goule !!

Répondre à LMQT

6

RWAL, le 26 jui 2008 à 11:53:26
  • +1

Je doute qu'aucun responsable de L'Assurance Maladie ne lise ce forum et fasse quoi que ce soit. Monter un collectif pour se plaindre en masse ?… SI qq'un s'en sent le courage je signe des deux mains ! Je crois pourtant que même ainsi, il n'y a rien à attendre et à espérer si ce n'est le jour où EUX SEULS auront décidé de vraiment s'en occuper.

Répondre à RWAL

7

LMQT, le 26 jui 2008 à 11:56:30
  • +1

Tout à fait d'accord, d'autout que je n'aurai moi non plus pas eu l'idée de chercher sur ce forum pour le site de la Sécu, heureusement que Google est là :)

Pour une action de masse, moi aussi je signe bien volontier, mais nous ne sommes pas très nombreux à nous retrouver ici et je n'ai rien vu ailleurs :(

Répondre à LMQT

8

RWAL, le 26 jui 2008 à 12:00:05

Et là est le problème… le peu de mobilisation pour un problème somme toute mineur…

Répondre à RWAL

9

LMQT, le 26 jui 2008 à 12:05:16

Mineur..... ça dépend : pour une femme qui vient d'accoucher et donc ne peut se déplacer comme elle veut et qui ne veut pas payer le téléphone ou les timbres c'est quand même fortement appréciable de pouvoir suivre et faire pas mal d'opérations par Internet :/

Répondre à LMQT

10

RWAL, le 26 jui 2008 à 12:14:32

Je suis d'accord que le problème n'est pas toujours "mineur" et celui-ci encore moins que d'autres…Lundi, je ferai comme tant d'autres : appeler le 3646… ce sera certainement couronné d'un grand succès !!!

Répondre à RWAL

11

Laura, le 8 aoû 2008 à 12:42:43

Quelle honte !
Si vous avez une mutuelle et que vous y accédez par internet, si elle vous a remboursé, la Sécu a opéré avant.
Le plus fort, c'est que j'ai reçu un remboursement avec mon code AMELI en juillet.
Les remboursements viennent de Limoges, c'est vous dire la pagaille.

Répondre à Laura

12

philippe, le 12 aoû 2008 à 17:34:06

Bonjour!

nous aussi on eu le meme probleme que vous !!!

pas de chance sa ne marche pas

donc on appelé comme vous la secu et il sont incapable de maider non plus

merci

Répondre à philippe

13

marick, le 16 aoû 2008 à 19:04:37
  • +1

Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter sur mon compte améli.fr et effectivement je n'y arrive pas. Je suis un peu rassurée , je me rends compte que je ne suis pas la seule. D'autres personnes sont-elles dans le même cas que nous. Y aurait-il quelqu'un qui y arrive et qui pourrait nous aider? Merci d'avance

Répondre à marick

14

laura, le 18 aoû 2008 à 20:47:11
  • +1

J'ai découvert un truc. Je suis à la MAAF et j'ai peu rentrer dans Améli par leur biais avec mon ancien code !

Répondre à laura

15

LMQT, le 18 aoû 2008 à 21:06:44

Laura, pourriez-vous copier le lien que donne le site de la MAAF SVP ?
Cela nous servirait à nous qui ne sommes pas à la MAAF :)

Répondre à LMQT

16

céfou, le 19 aoû 2008 à 09:09:14
  • +2

Je ne peux pas car sinon mon n° d'assuré social apparaît ici.
Tout ce que je peux vous dire c'est que, lorsque je rentre dans mon compte MAAF, je peux cliquer dans la rubrique suivante :
"si vous êtes assuré social, consultez vos remboursements de Sécurité sociale".
Je dois mentionner mon n°Sté Sle et mon (ancien) code Améli.
Tout apparaît.
Améli étant géré par un nouveau serveur, le système a des zones d'accéssibilité non maîtrisées ce qui explique l'accès par ma mutuelle.

Répondre à céfou

17

LE SAUVEUR?!!, le 19 aoû 2008 à 14:55:45
  • +7

J'avais le même probleme et je viens à l'instant de le resoudre.
dans la page qui suit i'acceptation des clause, il faut remettre le code provisoire et en créer un nouveau. Là attention car il ne faut mettre que des CHIFFRES. apres celà plus de soucis. Merci au service projet Ameli et à la dame avec qui j'ai refait la manip. bonne nouvelle, il planche sur le sujet.
ciao

Répondre à LE SAUVEUR?!!

18

LMQT, le 19 aoû 2008 à 22:39:40
  • +4

Vous n'avez pas le même problème que le mien : cela m'indique "Erreur : Aucun utilisateur trouvé pour ce numéro de sécurité sociale" quand je veux saisir mon numéro de sécurité sociale. Ce n'est pas un problème de mot de passe.

Et si j'utilise la procédure pour demander unnouveau mot de passe, en tappant juste le numéro de sécu à 13 chiffres, j'obtiens ce message "Utilisateur non reconnu"

Répondre à LMQT

19

Marrick, le 20 aoû 2008 à 10:28:26

Bonjour,
Je suis tout à fait dans le même cas que vous. Hier tout de suite après la réponse de "Sauveur" je me suis connectée sur le site"ameli.fr" et j'ai essayé de faire ce que Sauveur disait , mais impossible, je n'arrive même pas à entrer mon ancien code et en mettre un nouveau en faisant nouvelle connection puisque dès le départ j'ai les mêmes réponses que vous. D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est que cet identifiant à 9 chiffres qu'ils demandent et quand j'utilise mon numéro de sécurité social à 13 chiffres j'ai la même réponse que vous. Si "Sauveur" pouvait nous expliquer tout depuis le début. Merci d'avance.

Répondre à Marrick

21

oui oui, le 6 sep 2008 à 20:32:22
  • +1

J'ai lu ce matin les éléments du forum. moi aussi je lme suis impatientée après ede nombreuses tentatives et des demandes sans réponse. merci à vous car vous avez donné la bonne solution: utiliser des chiffres... et ça marche.

Répondre à oui oui

53

crincrin, le 20 déc 2008 à 14:03:40
  • +3

OUi Monsieur et Bravo
J'ai suivi votre conseil et ça marche

QUE DES CHIFFRES

Répondre à crincrin

73

bn8net, le 24 avr 2009 à 21:45:37

MERCI ! C'est effectivement LA solution à ce problème. Je constate ce problème toujours aujourd'hui un an après l'ouverture de ce post... Ca fait peur !

Répondre à bn8net

86

Stéphane, le 23 sep 2009 à 21:10:57

Super merci !

Ca marche nickel !!

Ne mettre que des chiffres dans le nouveau code secret permet de ne pas avoir le message d'erreur comme quoi l'ancien code est faux !!!

(j'aurai pas deviné tout seul tellement c'est tordu !!!)

Répondre à Stéphane

91

amandina, le 29 oct 2009 à 13:20:01

Ou ca se trouve les clauses je suis perdu et jen ai marre trois mois que ca dure aidez moi

Répondre à amandina

20

walkingaway, le 20 aoû 2008 à 15:01:59

Problème signalé depuis plusieurs mois également et ils s'en foutent, ils savent pas quoi faire...
Erreur : Aucun utilisateur trouvé pour ce numéro de sécurité sociale

Répondre à walkingaway

87

michelin26000, le 28 sep 2009 à 11:42:02

Bonjour mon compte est bloce imposible de rentre code

Répondre à michelin26000

23

GUEGAN Henri, le 9 sep 2008 à 17:08:36
  • +2

Le numero de code confidentiel que j'ai recu le 13/06/2008 ne me permet pas de me connecter et mon compte est bloqué.Veuillez m'en communiquer un nouveau.Merci

Répondre à GUEGAN Henri

24

kaloo, le 18 sep 2008 à 09:19:51

Bonjours à tous!!!
Pfff, un peu rassurée! je ne suis pas seule! mais bon c'est bien galère! j'en suis a mon 3ème code: tous arrivé par courrier mais il a fallu les attendre...
Et rien de mieu, tjs pas de connexton possible! je suis en arrêt depuis 4 moins et j'aimerai bien savoir où en sont mes remboursements!
Quelqu'un peut me dire si en se rendant à la SECU ils ont des bornes qui donne des relevés de remboursements??
vivement qu'il regle le problème!!

Répondre à kaloo

28

fanfan, le 27 oct 2008 à 17:39:46

Je viens d me rendre sur ce forum et là seigneur ça a était la panique de voir combien vous êtes dans ce mer...er, moi qui vient de m,inscrire j,y suis retournée MIRACLE!!!!!! ça marche mais ce qui ne veut pas dire que dans une semaine ça remarchera toujours car la secu reste encore un grand mystère !!! ils veulent faire grève en plus!!! on doit trop les ennuyer lrsqu,ils font la sieste!!!!! je pense qu,il faut mettre un code à 8 CHIFFRES pas plus et pas de lettres c,est ce que j,ais fais, essayez et bon courrage !!

Répondre à fanfan

25

evelyne, le 19 sep 2008 à 14:18:09
  • +1

Bonjour à tous,
ayant rencontré le même problème que vous, je me permets de vous adresser ce petit message.
Je suis passée par le biais de la page de "Assurance maladie", puis ai suivi les infos du compte améli, et ai réussi à être connecté au compte. J'espère que ça marchera pour vous.
bien à vous evelyne

Répondre à evelyne

40

ssilva, le 24 nov 2008 à 12:06:04

Bonjour, il serait possible d'expliquer comme vous avais fait pour accéder au mon conte , j'ai déjà tout essayé et je ne arrive pas.
Reconnaissants de l'attention

Répondre à ssilva

44

craie, le 7 déc 2008 à 17:46:02
  • +1

Comme le sauveur2 l'a indiqué, il faut dans la première case mettre le code confidentiel que la sécu vous a envoyé.
Dans les deuxième et troisième case choisissez vous un mot de passe composé uniquement de chiffre, pas de lettre.
Indiquez la question de votre choix.
Pour moi ça a marché, alors qu'avec mon 1er mot de passe qui comprennait des lettres, ça ne passait pas. (ça ne me disait pas pourquoi non plus. Si j'avais attendu après eux je ne serai jamais arriver à me connecter )

Répondre à craie