Rechercher : dans
Par :

Desinstaller la démo d'office 2007 sur vista

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 13:14:57 danitri, le 16 mar 2008 à 17:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai désinstaller la version démo livrée pour deux mois avec vista car j'ai installé la version office 2000 à laquelle je tiens . Or, alors que je n'ai pas activé cette démo, tous mes fichiers s'ouvrent avec Office 2007. J'ai besoin de savoir comment m'y prendre pour qu'il n'y ait pas d'instabilité et que je sois définitivement débarrassée de cette version
Merci si vous pouvez m'aider .

Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstaller la démo d'office 2007 sur vista » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

armandaudric, le 16 mar 2008 à 18:31:47
  • +1

Soit ajout supprimer ou alors si tu a un packard belle smart restaure je ne voie pas trop la chose qui pourrais te faire du soucis si tu fait ajout supprim la tu clic sur le logiciel et en haut ou a droite des installer

Répondre à armandaudric

2

Mithrandal, le 11 avr 2008 à 04:17:17
  • +1

Faut la suppression d'office version d'essai 2007 est loin d'être une simple affaire.
Le fait de le supprimer par la méthode classique laisse des traces. Exemple vous avez la version office 2003, l'installer après désinstallation de la version 2007 sera impossible. Il faudra faire une purge dans la base de registre avant et désinstaller par le même occasion office PDF par la même occasion. Merci MS "si ça c'est pas du forcing!!!!"

Répondre à Mithrandal

3

Scoleproj, le 3 jun 2009 à 13:14:57
  • +2

J'avais le meme probleme et j'ai suivi les instructions données sur le site de microsoft !
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Faite tres attention en modifiant les valeurs des registres!!!
En suivant cette procedure j'ai supprimer office 2007(demo) de mon pc sans aucun probleme !!! Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récent­e : Adam et Eve avaient déjà un Apple !

Répondre à Scoleproj