Ou trouver helico sur l'eau vice city psp

Résolu/Fermé
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 16 mars 2008 à 17:16
 thps - 24 août 2009 à 17:44
Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver me poser des question sur vice city.

44 réponses

bon écoutez :
dsl mais ya pas de code pour avoir un hélico dans gta vice city stories psp, pour en avoir y a 2 solutions :
1 : vous faites les 1eres missions jusqua environ 16% et la vous debloquez la 2eme ville et soudainement il yaura plein d'hélico sur des toits (1ere et 2eme ville)
2 : la cest la solution pour en avoir un quand on na pas fait les missions : il faut dabord allez au nord de la 1ere ville pour trouver un camion ( le + gros possible) et ensuite faut aller a lile du milieu (strafish) et conduire jusqua la petite barriere noire qui bloque lacces; ensuite la reculez un peu pour voir a droite une ouverture qui mene a coté dune enorme maison allez y et allez vers le pont mettez votre camion a lenvers le plus pres du pont sautez sur le camion et ensuite sur le pont, traversez le pont vous arrivez a la 2eme ile (ptit chargement) et apres regardez sur la carte en papier (avec la notice du jeu) allez sur le toit du commisariat le + pret de vous ya un hélico de police
dsl c compliqué mais c marche je vais essayez de faire une video elle sera prete vers fin septembre je pense bon jeu
a+
131
ok vais essayer
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
16 mars 2008 à 17:18
je crois qu'il est pas loin d'un pont qui relie les 2 iles. du coté de l'ile de droite
30
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
16 mars 2008 à 17:31
je le trouve vraiment pas
0
je ne trouve vraime pas
    
0
je pense aussi
0
slt tt le mnde moi j' torve le helico
21
c koi le code de l elico?
0
jai pas trouver le helicoptere il est ou
0
cc c koi le code de lelico stp
0
comment ta trouver l'hélico
0
myke08 > ghost rider
15 févr. 2009 à 12:25
L helico se trouve sur l autre iles sur le toit de notre maison
0
comment on fait pour avoir un helico merci davance
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chez pas mais ta le code d avion
17
bonjour je m'apel baptiste est je recherche le code des elicoptere sur vice siti stori sur psp si vous l'avez veiller me l'envoyer cvp
16
yen a pa
0
slt baptiste il n y a pas de code mais si tu avance bien dans le jeu il y a un helico pres de l aeroport
0
slu peu tu m'donné le code pour l'hélico
15
jen suis a la mission ou i faut recuperer les fichier car le gas la donné a des truands je peu prendre lélico si oui il est ou??
14
bonjours les helicoptere son a l aeroports ou la ou t as ete pours surveille le mec sur le toit dans la premiere ville
14
Bonjour tout le monde! =)
Je voudrais savoir, à partir de quand, on a la possibilité de conduire un helicopter ou un avion,
Sur VICE CITY STORIES POUR PSP.
Merci d'avance pour la reponse.


Aurelien
13
comment on fait pour avoir un code pour voler
11
lelicoptere est au fard prend la moto et fait la mission et un bou dun moment tu va devoir prendre lelico!!
bon jeu
10
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
7 avril 2008 à 19:46
merci beaucoup
0
oui ok mes il ya des barages dans les pont
0
véli50cent > giu
16 avril 2008 à 15:15
ben i fo finir lé mission de la premiére il si tu ve que le barage i par et i fo que ton jeu yé a environ 16 % moi g 10 an et je sui a 96 % alor fini lé mission et tu verra c tro bien sur la 2 eme ville
0
la quelle mission
0
cooki76 > véli50cent
16 avril 2008 à 19:30
sa sufi 4.9%
0
DARKmel20 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 7
12 avril 2008 à 13:24
sur la grande route aprés le chantier a droite il et sur un ponton sur l'eau
10
g les code moi!!!!!!!!!!
0
c'est koi ???????????????????
0
bonjour, j'ai trouver l'hélicoptère qui va sur l'eau il suffit d'aller o phare et faire la mission ou il y a une moto ( course air-terre-mer ) puis prendre l'hélicoptère et désactiver la mission.
10
ok merci san sa jorai pa trouvé
0
ok merci san sa jorai pa trouvé
0
torreslebosse
23 août 2008 à 17:22
quel est le code d'un helico
9
rebonjour peuton prendre lélico kan on est a la mission ou on doit prendre le pere de umberto et le ramené a son café mais que on la pa fini







merci de répondre le plu vite possible
8
help un hélico
18 janv. 2009 à 09:51
pe tu me guidé pour allé jusqua lélico jai grave du male a le trouvé alor mec aide moi yo
8
Oui,j'aurais une question .Ou se trouve l'élicoptère mais pas selui ki va sur l'eau?








merci d'avance.
8
marseille520278
8 mars 2009 à 11:07
tu le trou ve a la deusieme ille ou il a la plage il a le fard et il a un moto tu la prend est tu fait la mission il a la moto un bateau est l'helico.
7
quand on est a 10poursant il y a un code pour l helico
6
ton c ul ducon
1 janv. 2009 à 16:13
moi jai finie le jeux a 100%VOUS ALLER SUR INTERNET VOUS TELERCHARGER LA SAUVERGAR TU LA MAIS SUR TA PSP TU ENLEVE LOTRE SAUVERGARDE EST VOILA TU A TOUS SE QUE TU VEUT HELICO AVION ECT ...................
0
alexandra > ton c ul ducon
4 janv. 2009 à 03:09
J'ai le code MOii . :) C'est Gauche Droite L L Bas bas R Croix Carré Droite ! Bonne conduite !
0
naruto95 > alexandra
6 janv. 2009 à 14:55
c pa sa jai essaye jai 4.9 poursans jai essayer sa ne marche pa omment faire svp + ya un code pour le jet sky et ou trouver merci
0
nemlift > naruto95
25 janv. 2009 à 14:33
comment on fait pour faire des missions
0
Utilisateur anonyme > nemlift
30 janv. 2009 à 17:41
tu va sur un cerqule rose ou sur ta carte il a un ex v d m r p
0