Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver me poser des question sur vice city.
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG
Temps superbe : ALOVELYDAY
Beau temps : APLEASANTDAY
Brouillard : CANTSEEATHING
Temps pluvieux : CATSANDDOGS
Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS
Santé : ASPIRINE
Tommy fume : CERTAINDEATH
Tommy est tout maigre...
Ben i fo finir lé mission de la premiére il si tu ve que le barage i par et i fo que ton jeu yé a environ 16 % moi g 10 an et je sui a 96 % alor fini lé mission et tu verra c tro bien sur la 2 eme ville
Je sais je suis a 10.8% mais j arrive pas la mission ou y a le fragin de vic qui ya les cholos qui veulent me tuer mon adresse msn c est jordan622300@hotmail.fr
IL FAUT ALLER DANS LA VILLE DES RICHE OUI IL I A LA BARIER QUI EST TOU AU FONT DE LA VILLE DES RICHE
TU FAI LE CODE POUR QUE LES VOITUR SAUTE ENSUITE TU VA A LA MAISON DE DROITE TU PREND LA VOITURE QUI VA VITE ESTTU COLLE LA VOITUR AU MUR PUI TU ACCELAIR EST JUSTE AVEN L'EAU TU SAUTE AVEC TA VOITURE EST TU FAIT TRIANGLE
Ben c bidon du pren la ptite voiture jaune la et tu monte dedan et apré tu va cherché lé caisses qui sont en verre sur la carte et tu lé prend et tu va lé rammené dan le camion de fil cassidi et apré tu fé pareil pour tou les autres caisse avant que ta ptite voiture explose donc il fo alé vite bonne chance
mon e-mail c t3cktoniik62@hotmail.fr si ta msn et tu me demandra dé truc si tarive pa
Moi jai finie le jeux a 100%VOUS ALLER SUR INTERNET VOUS TELERCHARGER LA SAUVERGAR TU LA MAIS SUR TA PSP TU ENLEVE LOTRE SAUVERGARDE EST VOILA TU A TOUS SE QUE TU VEUT HELICO AVION ECT ...................
Y aurait un code pour finir le jeux sans faire de mission je sui bloquer a la mission ou on etain le feu avec le camion de pompier pour sover les fille edemoi please
En fete pour la premiere fois tu fai expré de perdre la mission .ensuite tu pren lvéicule de pompier qui normalment est dja sur toi! apré tu va revoir louise et tu va directemen a la maison ou il y a les fille.
Un conseil:NE TAPROCHE PAS TROP DES BAGNOLES QUI SON EN FEU DES QUI EXPLOSE TU TAVANCE ET TU ETEINT LA MAISON QUI PREND FEU SA RALENTIRA LA JAUGE DES FILLES ET TU VERA BIEN.APRES IL Y A UNE BAGNOLE DERIERE LA MAISON TU LETEINT ET VOILA ... de rien!!!
Il a raison ecoute le c un pro de sa c un cop1 il est a 98.02% du jeu et bah tien lui osii il est bloquer mai il y a persone pour laider donc... MAIS ECOUTE LE IL MA DJA AIDER ET G REUSII... ;-)