Posez votre question Signaler

Ou trouver helico sur l'eau vice city psp [Résolu/Fermé]

mgenty 28Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 7 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2009 à 17:44
Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver me poser des question sur vice city.
Lire la suite 
Réponse
+132
moins plus
bon écoutez :
dsl mais ya pas de code pour avoir un hélico dans gta vice city stories psp, pour en avoir y a 2 solutions :
1 : vous faites les 1eres missions jusqua environ 16% et la vous debloquez la 2eme ville et soudainement il yaura plein d'hélico sur des toits (1ere et 2eme ville)
2 : la cest la solution pour en avoir un quand on na pas fait les missions : il faut dabord allez au nord de la 1ere ville pour trouver un camion ( le + gros possible) et ensuite faut aller a lile du milieu (strafish) et conduire jusqua la petite barriere noire qui bloque lacces; ensuite la reculez un peu pour voir a droite une ouverture qui mene a coté dune enorme maison allez y et allez vers le pont mettez votre camion a lenvers le plus pres du pont sautez sur le camion et ensuite sur le pont, traversez le pont vous arrivez a la 2eme ile (ptit chargement) et apres regardez sur la carte en papier (avec la notice du jeu) allez sur le toit du commisariat le + pret de vous ya un hélico de police
dsl c compliqué mais c marche je vais essayez de faire une video elle sera prete vers fin septembre je pense bon jeu
a+

louli- 25 oct. 2008 à 10:43
ok vais essayer
Réponse
+30
moins plus
je crois qu'il est pas loin d'un pont qui relie les 2 iles. du coté de l'ile de droite

mgenty 28Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 7 avril 2008Dernière intervention - 16 mars 2008 à 17:31
je le trouve vraiment pas
007- 28 sept. 2008 à 12:16
je ne trouve vraime pas
polodu15- 17 août 2009 à 17:29
je pense aussi
Réponse
+20
moins plus
slt tt le mnde moi j' torve le helico

hggh56- 24 févr. 2009 à 09:46
slt au fete faut faire la mission nomme from zero to hero ou la deuxieme ville sera debloque .(sur sertain h tu trouvera des helico)
cel ki joue- 1 mai 2008 à 11:23
cc c koi le code de lelico stp
ghost rider- 6 juin 2008 à 15:16
comment ta trouver l'hélico
myke08- 15 févr. 2009 à 12:25
L helico se trouve sur l autre iles sur le toit de notre maison
polodu15- 18 août 2009 à 10:54
c est l hotel
Réponse
+17
moins plus
comment on fait pour avoir un helico merci davance

Réponse
+17
moins plus
chez pas mais ta le code d avion

Réponse
+16
moins plus
bonjour je m'apel baptiste est je recherche le code des elicoptere sur vice siti stori sur psp si vous l'avez veiller me l'envoyer cvp

véli50cent- 16 avril 2008 à 15:16
yen a pa
paulo- 11 août 2008 à 16:48
slt baptiste il n y a pas de code mais si tu avance bien dans le jeu il y a un helico pres de l aeroport
Réponse
+15
moins plus
slu peu tu m'donné le code pour l'hélico

Réponse
+14
moins plus
jen suis a la mission ou i faut recuperer les fichier car le gas la donné a des truands je peu prendre lélico si oui il est ou??

Réponse
+14
moins plus
bonjours les helicoptere son a l aeroports ou la ou t as ete pours surveille le mec sur le toit dans la premiere ville

Réponse
+13
moins plus
Bonjour tout le monde! =)
Je voudrais savoir, à partir de quand, on a la possibilité de conduire un helicopter ou un avion,
Sur VICE CITY STORIES POUR PSP.
Merci d'avance pour la reponse.

Aurelien

Réponse
+11
moins plus
comment on fait pour avoir un code pour voler

Réponse
+10
moins plus
lelicoptere est au fard prend la moto et fait la mission et un bou dun moment tu va devoir prendre lelico!!
bon jeu

hggh56 giu - 24 févr. 2009 à 09:51
c'est normal il faut finir la mission from zero to hero pour passer dans l'autre ville
cooki76- 16 avril 2008 à 19:20
la quelle mission
sofiane- 19 avril 2008 à 19:06
moi je trouve pas l'helico mais je sui a la mission ou je dois prendre umberto et je arrive pas a la faire repond vite
mathieuberte- 6 févr. 2009 à 16:53
moi aussi
hggh56 sofiane - 24 févr. 2009 à 09:54
faut pas aller trop vite
Réponse
+10
moins plus
sur la grande route aprés le chantier a droite il et sur un ponton sur l'eau

lili- 27 oct. 2008 à 20:40
g les code moi!!!!!!!!!!
gui- 10 nov. 2008 à 10:38
c'est koi ???????????????????
Réponse
+10
moins plus
bonjour, j'ai trouver l'hélicoptère qui va sur l'eau il suffit d'aller o phare et faire la mission ou il y a une moto ( course air-terre-mer ) puis prendre l'hélicoptère et désactiver la mission.

thps- 24 août 2009 à 17:44
ok merci san sa jorai pa trouvé
thps- 24 août 2009 à 17:44
ok merci san sa jorai pa trouvé
Réponse
+9
moins plus
quel est le code d'un helico

Réponse
+8
moins plus
rebonjour peuton prendre lélico kan on est a la mission ou on doit prendre le pere de umberto et le ramené a son café mais que on la pa fini

merci de répondre le plu vite possible

Réponse
+8
moins plus
pe tu me guidé pour allé jusqua lélico jai grave du male a le trouvé alor mec aide moi yo

Réponse
+8
moins plus
Oui,j'aurais une question .Ou se trouve l'élicoptère mais pas selui ki va sur l'eau?

merci d'avance.

Réponse
+7
moins plus
tu le trou ve a la deusieme ille ou il a la plage il a le fard et il a un moto tu la prend est tu fait la mission il a la moto un bateau est l'helico.

Réponse
+6
moins plus
quand on est a 10poursant il y a un code pour l helico

psp svp 6Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 17:41
tu va sur un cerqule rose ou sur ta carte il a un ex v d m r p
aymeric- 15 avril 2009 à 15:57
y aurait un code pour finir le jeux sans faire de mission je sui bloquer a la mission ou on etain le feu avec le camion de pompier pour sover les fille edemoi please
gtavcspsp- 1 juin 2009 à 15:54
en fete pour la premiere fois tu fai expré de perdre la mission .ensuite tu pren lvéicule de pompier qui normalment est dja sur toi! apré tu va revoir louise et tu va directemen a la maison ou il y a les fille.

Un conseil:NE TAPROCHE PAS TROP DES BAGNOLES QUI SON EN FEU DES QUI EXPLOSE TU TAVANCE ET TU ETEINT LA MAISON QUI PREND FEU SA RALENTIRA LA JAUGE DES FILLES ET TU VERA BIEN.APRES IL Y A UNE BAGNOLE DERIERE LA MAISON TU LETEINT ET VOILA ... de rien!!!
lol2- 1 juin 2009 à 15:57
il a raison ecoute le c un pro de sa c un cop1 il est a 98.02% du jeu et bah tien lui osii il est bloquer mai il y a persone pour laider donc... MAIS ECOUTE LE IL MA DJA AIDER ET G REUSII... ;-)
polodu15 nemlift - 17 août 2009 à 17:38
il faut regardé le rond
Ce document intitulé «  ou trouver helico sur l'eau vice city psp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.