Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Metre une psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5

alex - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 16:39
Bonjour,je voudré qu'on m'aide a fair passer ma psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5 pour je puisse la craqué
Lire la suite 

Metre une psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,j'ai une psp slim de version 3.60 , je lai passé en 3.90 et je ne sait pas comment mettre des jeux telechargé iso et cso sur ma psp , sa me met a chaque fois FICHIER ENDOMMAGé .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Alex,

Pour downgrader ta psp il te faudra une Battrery Pandora et une MS magique pour creer une pandora il te faut " pandora service tool ' de chez DATEL (www.moeroshop ou www.divineo) , pour creer une "Memory Stick magique " tu trouveras un tuto sur planetepsp.fr ou .com ou en passant par le moteur de recherche google en tapant : " Creer une Memory stick magique avec un PC fichier"

lorsque tu auras creer ta ms magique

1- Eteint ta PSP
2- Enleve ta battery officiel
3- insere ta MS magique
4 - Insere ta battery pandora
5 - si l'ecran et noir attends 10 seconde et appuis sur la touche "X" de ta psp attends un peu ....(là , la led de ta memory stick doit se mettre a clignoter ,c'est la signe que le programme d'installation s'amorce ceci peut prendre 3 minutes ou moins , a la fin, soit ta psp s'eteint toute seule ou bien soit le programme te demanderas d'appuyer sur "X" pour eteindre ta psp( shutdown...) ,fais le
6- enleve ta ms magique , puis remet ta battery officielle vois si ta psp se lance normalement , si ce n'est pas le cas tu devras passer pa le RECOVERY MODE , tu devras donc remettre ta Battery Pandora tout en maintenant la guachette "R" appuyée pandant 5 seconde environ toujours sans la ms magique et si ça ne fonctionne pas recommence cette etape mais cette fois ci avec la ms magique.
7- Une fois dans le recovery mode, regarde les options et paramettre ta psp
8- Si tu as un probleme contact moi
9- si tu as reussi ces etapes tu pourras essayer d'installer la cf 3.90 m33-3 via le pack RTU que tu trouveras sur www.psp generation
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « metre une psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?