Rechercher : dans
Par :

PB de collage.001 avec hjsplit ou stremsplit

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 18:25:55 totchi-kun, le 16 mar 2008 à 17:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec les deux logiciels que j'ai marqué en titre, j'ai un concert separé en plusieur parties : .001 .002 .003 et .004 lorsque je les joint avec l'un ou l'autre des deux logiciel, une nouvelle video est créer, elle fais a peu 863 mo ce qui correstpond bien a la taille de mes 4 fichiers reunis. Le probléme c'est que lorsque je regarde la video et bien... ce n'est que la premiere partie.
J'espere que vous pourez resoudre mon probléme...
Je vous remerci infiniment d'avance...
~Totchi-kun~

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB de collage.001 avec hjsplit ou stremsplit » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...

1

alainreims, le 9 sep 2008 à 18:25:55

Hello, ton pb est résolu ? j'en ai un presque semblable. merci. alain

Répondre à alainreims
Collection CommentÇaMarche.net