J'ai tenté d'envoyer une piece jointe assez lourd ( environ 500 MO)
par email avec outlook mais ca prend un temps phenomenal (en 2 ou 3jours).
Comment et avec quoi pourrais je envoyer des chose aussi lourd ?
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ?
La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse.
Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.
Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Pour y...
Ou alors utilise un logiciel de peer to peer sur un petit serveur ou sur un serveur que tu crées toi-même (cette solution me paraît la plus envisageable, pour l'avoir fait sur des fichiers certes plus petit).
Ne vous embêtez plus. Passer tout simplement par filemail, c'est gratuit rapide pour des fichiers trop lourds.
moi ça marche. Je trouve ça super !!!
Bon courage.