Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer une piece jointe trop lourd ?

bejitossj, le vendredi 26 décembre 2003 à 22:11:42
salut

J'ai tenté d'envoyer une piece jointe assez lourd ( environ 500 MO)
par email avec outlook mais ca prend un temps phenomenal (en 2 ou 3jours).
Comment et avec quoi pourrais je envoyer des chose aussi lourd ?
Répondre à bejitossj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gilles Auriol, le vendredi 26 décembre 2003 à 22:26:23
Assez lourd oui :-)

Le mieux c'est peut être d'utiliser un logiciel qui permet d'envoyer de particulier à particulier (je n'ai pas de nom en tête, mais tu trouveras)

A+
Répondre à Gilles Auriol

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gilles Auriol, le vendredi 26 décembre 2003 à 22:43:46
ou alors utilise un logiciel de peer to peer sur un petit serveur ou sur un serveur que tu crées toi-même (cette solution me paraît la plus envisageable, pour l'avoir fait sur des fichiers certes plus petit).
Répondre à Gilles Auriol
Comment envoyerune pièce jointe dans un mail (Résolu) Bonjour, je suis une internaute inexperimentée qui tente désesperement d'envoyer un mail sur MSN avec une pièce jointe type photo ou vidéo ou autre chose une pièce jointe quoi ! et qui n'y arrive pas, alors je sais que vous qui êtes devant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558717-comment-envoyerune-piece-jointe-dans-un-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Piece jointe assez lourde (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer une piece jointe d'environ 70 mo par email, ou faut il passer par autre chose ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223672-piece-jointe-assez-lourde
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Messagerie : envoi de pièce jointe impossible (Résolu)Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (photos notamment)... alors que j'arrive à en recevoir. Est-ce un pb de paramétrage de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341232-messagerie-envoi-de-piece-jointe-impossible
Pieces jointes + de 10 Mo ?!! (Résolu)Salut, je cherche un site (un peu comme caramail) qui me permettrait d'envoyer des e-mails avec des pieces jointes de plus de 10 Mo (environ 20 Mo,ca me suffirait). Mais je ne trouve que des sites qui les max a 10 Mo. aLors si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562811-pieces-jointes-de-10-mo
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu)OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3