Rechercher : dans
Par :

Fichier Paint et ect....

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 18:42:44 marcotte, le 16 mar 2008 à 16:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi jai perdu le programme paint , la calculatrice, mes petit jeux de carte quand jai installer quick time.. et je voulais savoir comment je peu faire pour les ravoir !? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier Paint et ect.... » dans :
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

hamagil, le 16 mar 2008 à 17:54:04

Pour lancer paint fais : demmarer , executer , "et tape" mspaint.exe
les raccourcis des jeux ce trouvent pour winxp , dans , C:\WINDOWS\system32 aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

2

marcotte, le 16 mar 2008 à 17:58:38

Mais comment je fais pour les remettre dans le menu demarrer?

Répondre à marcotte

3

Jack, le 16 mar 2008 à 18:02:11

Bonjour,
quand tu as le fichier mspaint.exe, un clicdroit dessus et dans le menu envoyer vers (créer un raccourci)

Répondre à Jack

4

hamagil, le 16 mar 2008 à 18:05:08

Tu peux aussi choisir "ajouter au menu demmarer",au dessus de "envoyer vers" aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

6

krazykat, le 16 mar 2008 à 18:08:20

Tu es sûr ???? ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

7

hamagil, le 16 mar 2008 à 18:12:46

Sur de quoi ? , de pouvoir ajouter un prog au menu demmarer ?
oui je suis sur , tu fais un clic droit sur le raccourcis,ou l'icone de lancement du dossier d'instal , et tu choisis "ajouter au menu demmarer" , cela vas ajouter un raccourcis de lancement au menu demmarer (pas dans "tout les progs")
aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

14

krazykat, le 16 mar 2008 à 18:42:44

Toutes mes excuses. J'ai testé avec le mauvais OS... ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

10

Jack, le 16 mar 2008 à 18:21:04

Bonjour,
sur n' importe quel fichier .exe dans ton disque, tu peux créer ainsi un raccourci que tu déplaces par glisser n' importe où
et la ligne ajouter au menu démarrer si elle existe envoie directement le raccourci en place

Répondre à Jack

5

Jack, le 16 mar 2008 à 18:05:29

Si tu as pas envoyer vers choisis créer un raccourcis, il faudra le chercher dans le répertoire ou tu te trouves, et glisser vers le bouton démarrer, puis vers l' emplacement de ton choix, au départ ils devaient être dans accessoires

Répondre à Jack

8

Jack, le 16 mar 2008 à 18:15:26

La calculatrice, c' est calc.exe
shvlzm.exe mshearts.exe sol.exe winmine.exe pinball.exe freecell.exe rvsezm.exe spider.exe ce sont des jeux.

Répondre à Jack

9

marcotte, le 16 mar 2008 à 18:19:47

Merci Jai Tout Retrouver ..:D

Répondre à marcotte

11

Jack, le 16 mar 2008 à 18:24:38

Non, il t' en manque un

Répondre à Jack

12

marcotte, le 16 mar 2008 à 18:31:30

Le quel!?