Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou est-ce que je trouve mon identifiant

karolt54, le dimanche 16 mars 2008 à 16:49:13
Bonjour,

j'aimerais pouvoir m'inscrire, m ais je ne trouve pars l'endrit ou je peut trouver mon identifiant

Pouvez-vous m'aider svo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à karolt54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le dimanche 16 mars 2008 à 16:53:27
Bonjour karolt54,

T'inscrire où ? Sur le site CommentCaMarche ?
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
karolt54, le dimanche 16 mars 2008 à 16:54:39
oui c'est bien ça
Répondre à karolt54

3

• 1
S95, le dimanche 16 mars 2008 à 16:57:53
Bonjour karolt54
Tout d'abord Bienvenue parmi nous :)
Pour t'inscrire tu vas en haut du forum à droite de la date et de l'heure, il y a écrit s'inscrire dc tt simplement tu cliques dessus et tu t'inscrit ..
N'hésite pas pour d'autres questions!!
S95
Répondre à S95

4

• Ce message vous semble utile, votez !
karolt54, le dimanche 16 mars 2008 à 17:00:54
oui la première chose qu'ils demandent c'est l'identifiant et je ne sais pas ou le trouver
Répondre à karolt54

5

• 1
S95, le dimanche 16 mars 2008 à 17:04:08
que recherche tu au juste ????
S95
Répondre à S95

6

• 1
k1954, le dimanche 16 mars 2008 à 17:08:37
ok j'ai finalement trouvé, l'identifiant c'est moi qui devait le créer

désolée de vous avoir déranger
Répondre à k1954

7

• 1
Gaelle1, le dimanche 16 mars 2008 à 17:12:36
Pas de soucis ! Tu ne déranges pas du tout ! ;-)
Rend toi sur ce lien, tu comprendras davantage le fonctionnement du site !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Bon surf ! @++ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

8

• 1
 S95, le dimanche 16 mars 2008 à 17:13:57
Re K1954
Non pas du tout t'inquète pas du tt tu me dérange pas du tt, tu es BIenvenue :):):)
N'hésite pas si tu as des questions ou hésitations!!

S95
Répondre à S95
Linux,ubuntu probleme mot de passe (Résolu) j'ai acheter ordi d'occasion,je ne sais pas comment trouver identifiant et mot de passe ancien proprio ou comment changer,je ne peus entrer dans le bureau,je n'arrive qu'a ubuntu qui demande identifiant et mot de passe merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507067-linux-ubuntu-probleme-mot-de-passe
Probleme pour trouver l'identifiant produit d (Résolu) Bonjour, j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon gps est connecté et synchronisé),aucun identifiant produit m'a été donné , cela me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-4553159-probleme-pour-trouver-l-identifiant-produit-d
Perte du passe de connexion (orange) (Résolu) Salut, Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel) et retaper mon identifiant et mon passe de connexion sans ça je n'ai pas de net! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249310-perte-du-passe-de-connexion-orange
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Trouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et UserformPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10880-vba-trouver-hdc-d-une-feuille-excell-et-userform
Problème Outlook express Wanadoo / orange (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y avait eut du changement et qu'il fallait que je change... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955377-probleme-outlook-express-wanadoo-orange
Identifiant lecteur virtuel Deamon Tools (Résolu)Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) . Où puis-je trouver cet identifiant, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2229330-identifiant-lecteur-virtuel-deamon-tools
[identification]carte mere (Résolu)bonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouvoir trouver le manuel de celle ci sur le processeur il y a marque: AMD duron 0700AUT 18 AKCA 0046TPW... www.commentcamarche.net/forum/affich-1647071-identification-carte-mere
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3