|
|
|
|
archicoolaurel, le vendredi 26 décembre 2003 à 21:51:36salut archicoolaurel,
Pb. de pilotage du concentrateur racine, ce qui explique que tes ports USB ne soient pas opérationnels... A priori, tu dois avoir ce driver ainsi que celui du contrôleur d'hôte qui coince peut-être aussi, sur le Cd système fourni avec le PC... Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... |
Salut et merci de m'avoir répondu .
En effet j'ai réinstallé les drivers nforce et ça remarche ,en revanche je reste quand meme interloqué par le fait que ce soit arrivé d'un seul coup . Mais bon merci et Bonne année |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 26/03 21h19 | [LEXMARK X1150] problème port usb | 2 |
| 05/11 18h42 | Problème de communication avec lexmark X1150 | 2 |
| 09/07 18h31 | Instaler imprimante lexmark X1150 | 3 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom XL 1TB / | Catégorie: Disque dur | 180.75 € Grosbill.com |
![]() | Saitek X6-34 USB | Catégorie: Joystick | |
![]() | Acer XD1150 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 329.95 € Rue du Commerce |
![]() | Kool Sound XL1150 Black | Catégorie: Enceintes |