|
|
|
|
Aurélia., le dimanche 16 mars 2008 à 16:42:50bonjour,
voici une texte un peu remanié basé sur le tien : Madame, Monsieur, Actuellement en terminale ES au lycée X, je désire poursuivre mes études en m'orientant vers le BTS des professions immobilières à la rentrée prochaine (septembre 2008). Cette formation se déroule dans le cadre de l'alternance au CCI Formation. Je suis donc à la recherche d'une entreprise et d'un professionnel pour m'accueillir, au sein d'une agence immobilière, pendant cette formation qui dure ... ans. Mon dynamisme, ma motivation, mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles et mon ouverture d'esprit sont des atouts qui devraient me permettre de réussir dans le milieu professionnel que j'ai choisi. Toutes ces qualités je peux les apporter au service de votre agence. Je souhaite pouvoir lors d'un entretien vous présenter mon projet. Dans l'espoir d'une réponse favorable, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. cordialement
|
la version de jee pee est parfaite!!!
rien a redire!!
|
On m'a fait remarque qu'elle n'était pas assez personnalisé qu'en pensez vous?
|
Ok merci pour ton avis :). |
c'est une bonne remarque :-)
j'ai juste utilisé tes mots pour batir la lettre, il n'y a rien de tes motivations et attraits vers ce milieu professionnel il faudrait que tu mette un second paragrahe qui commencerait par : Ce qui m'attire vers les professions de l'immobilier .... ou Je souhaite me diriger vers les professions de l'immobilier ... |