Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment realiser une reseau lan\ wan

nibras, le dimanche 16 mars 2008 à 16:37:57
Bonjour,

j'aimerai savoir les etape a suiver en generale pour réaliser un reseau lan de l'etude de cahier de charger jusqua l'inplimentation et la realisation de reseau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nibras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le mardi 18 mars 2008 à 23:13:33
Bonsoir,

Hé bien je mpense qu'il faut aller à l'école. c'est l'endroit où on apprende lemieux.

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

tchopy2008, le lundi 21 juillet 2008 à 10:12:40
il doit etre un autodidacte !
Répondre à tchopy2008

3

ddiaz, le mardi 19 août 2008 à 18:15:35
je voudrai faire une formation en telecoms/reseaux et j'aimerai et pour cela j'aimerai avoir deja une idee sur les prerequis
Répondre à ddiaz
Creer un reseau lan par adsl (Résolu) Bonjour, voila je me souvient un jour etre tomber sur un programme permettant de creer un reseau "lan" a travers adsl. le but pouvoir jouer en lan sans etre connecter au different pc concerné mais en passant par l adsl. depuis reformatage du pc et j... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951065-creer-un-reseau-lan-par-adsl
Controler un ordi a travers reseau lan wifi (Résolu) Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des ordis a partir de l'autre, ou le mettre en veille, ou par exemple de le deconnecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6422595-controler-un-ordi-a-travers-reseau-lan-wifi
Réseau LAN ... (Résolu) J'ai installé mon réseau local mais je n'ai pas le réseau LAN, comment faire pour l'avoir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1861238-reseau-lan
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Tester un réseau LAN (Résolu)Bonjour, veuillez me dire les opérations qu'on peut faire pour s'assurer que notre réseau LAN est performant.? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4028038-tester-un-reseau-lan
Connexion de deux Réseau LAN avec Internet (Résolu)J'ai un 1er réseau LAN avec une connexion Internet par le biais d'une antenne BREEZCOM. Le 2ème réseau n'a pas la connexion internet, alors je voudrais avoir la connexion à partir du réseau 1er réseau, sachant que la distance entre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-238534-connexion-de-deux-reseau-lan-avec-internet
"espace wanadoo" au demarrage ? (Résolu)Bonjour à tous, Une simple question: est-il possible que mon pc démarre sans forcémment lancer wanadoo. C'est peut-être simple, mais je ne sais pas. Merci de votre attention. www.commentcamarche.net/forum/affich-1949256-espace-wanadoo-au-demarrage
Télécharger SiS900 LAN DriverLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056584-sis900-lan-driver
Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
D-Link DIR-100Page web du produit:Anglais, Profondeur:11.4 cm, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Poids:0.228 kg, Hauteur:3.2 cm, Portes LAN:4, Largeur:14.8 cm, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Normes supportées:IEEE 802.3x, Support DHCP, Firewall, Mode de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-100-745838-fiche-technique
Bewan Secure LX400HLX 400 400 H 400H 400H, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Support NAT, Support DHCP, Nb. de ports WAN:4, Portes LAN:1, Montable en... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-secure-lx400h-907423-fiche-technique
TP-link TL-R860R 860, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Firewall, Support NAT, Support DHCP, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:8, Largeur:18.6 cm, Profondeur:14.6. www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-tl-r860-907391-fiche-technique
Types de réseauxRéseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un... www.commentcamarche.net/contents/initiation/wan.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3