rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour copier sur clé USB

Posté par margote, le dimanche 16 mars 2008 à 16:32:52
Bonjour,

Je débute, je voudrai copier des articles de commentcamarche pour les mettre un autre ordi qui n'a pas internet mais je ne sais pas créer de liens! Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à margote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le dimanche 16 mars 2008 à 16:35:41
tu fais clic droit sur ce que tu veux copier , tu choisis "copier" , tu ouvre la clee USB , tu fais clic droit sur un endroit vide et tu choisis "coller"
tu peux aussi te servir de la commande "copier ce dossier",dans la colone de gauche , et comme destination , tu choisis la cle USB aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

2

komofeuille, le dimanche 16 mars 2008 à 17:28:13
Bonjour!

Merci pour ton message, mais j'ai Vista & çà ne marche pas!!!
Bonne soirée!
Répondre à komofeuille

3

hamagil, le dimanche 16 mars 2008 à 17:30:00
c'est bizare que la fonction "copier , coller" ne marche pas avec vista aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

4

rintintin4, le jeudi 1 mai 2008 à 08:29:49
J'ai Windows XP, et je voulais copier un logiciel sur un autre ordinateur, équipé avec Vista, à partir de ma clé USB, mais Vista me dit qu'il ne peut pas lire ma clé!! Est-ce parce que l'ordi avec Vista n'est pas encore connecté à Internet?
Répondre à rintintin4
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements