rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Robleme carte video medal of honor airborne

olivierhx22, le dimanche 16 mars 2008 à 16:31:09
Bonjour,
je viens d'installer le jeu "medal of honor airborne". Au lancement du jeu, un message apparait "carte video non compatible". J'ai bien lu dans le fichier "lisez moi" que certaines cartes n'étaient pas prises en charge.
Je suis sous window vista edition familiale premium, processeur intel pentium CPU 2.8 GHz, memoire vive 894 MO, ysteme d'exploitation 32 bits, carte graphique ATI radeon Xpress 1250, "MOHA" accepte ATI radeon Xpress 1300. Les pilotes sont à jour. Que faire ?
Merci de votre réponse.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à olivierhx22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmlespatate, le dimanche 16 mars 2008 à 17:35:24
dsl mais ta carte graphique est trop poche tu seais mieux avec g-force 8500 512 meg ou une 2600 512meg elle son a peux pres 150 $
Répondre à jmlespatate
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « robleme carte video medal of honor airborne »