Réinitialisation ordinateur portable Acer

Fermé
... - 16 mars 2008 à 16:29
 binokhanan - 25 juin 2008 à 02:12
Bonjour, Voici mon problème.

Je dispose d'un TravelMate 6003LCi, j'ai constater que c'est temps si l'ordinateur commencer à avoir de plus en plus de bugs et d'erreur j'ai un anti-virus mais il ne détecte rien donc ca ne doit pas un être virus.

J'ai alors décider de réinitialiser mon ordinateur.
Je dispose donc de trois CD :
-Le premier je doit le mettre lors du démarrage de l'ordinateur.
-Le deuxième doit être mis pour lancer une application de ré initialisation de l'ordinateur.
-Le troisième sert à achevé cette ré initialisation.

Le problème quand il me demande de mettre le deuxième CD j'ai un bug. Ça m'affiche souris driver installer et la ça bouge plus j'ai attendu une heure, ça a pas bouger. Alors j'ai tout recommencer depuis le début mais à chaque fois ça me le fait. Ou sinon j'ai essayer tout les CD les autres font une erreur.
Normalement le deuxième CD quand on le met ça doit continuer une barre de téléchargement mais moi quand je met le bon CD, il recommence, puis il s'arrête à 4 mini-barres et il me dit Mouse driver installed.

Merci à tous, j'espère que j'ai étais assez clair sinon n'hésiter pas à me poser des questions.

7 réponses

Aider moi svp
0
Je sais pas trop c'est peu être un problème de CD.
0
Salut !
Je desespere moi , toute la nuit j'ai cherché comment réinitialiser mon PC Vista .
Sans réponses ... x_x
Tu pourrais m'aider ?
Signé : Marie
0
comen on reinstaliz un ordi xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un problème avec le site tchatche.com. J'ai installé le programme controle parental kids. Depuis lorsque je suis en contact avec une personne sur le site tchatche.com, je ne peux pas répondre. Tout est bloqué.
Merci de me répondre
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
27 avril 2008 à 14:29
voila pour la restau sans cd

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
bonjour

j'ai mon acer 5315 depuis deux mois et j'ai le premier disque dur qui est plein j'ai bo chercher mais c'est toujours pareil
je voudrais faire une remise a zero tout comme le premier jour ou je l'ai eu mais je ne sais pas comment faire et je n'est pas fait de cd a ma premiere mise en marche . quelqu'un peut il m'aider?merci
0