Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dd externe multimédia philips

chiryub, le dimanche 16 mars 2008 à 16:19:07
Bonjour,
j'ai acheté un disque dure multimédia philips 500 giga qui marche très bien mais j'ai un probleme pour charger de nouveau fichier a partir d'un mac. En effet, lorsque j'essaye de transferer les vidéo le mac annonce que les dossiers du disque dure ne peuvent etre modifier.
Par contre, j'ai reussi a copier l'ensemble de mon disque dure sur son mac qui n'a eu aucun probleme a reconnaitre mon dd.
Existe t il une solution pour me permettre de transférer c fichiers?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chiryub  Signaler ce message aux modérateurs
Disque externe multimedia (Résolu)Bonjour, J'ai fais l'acquisition du disque dur externe multimedia MEMUP 500G, sans trop connaitre le produit ! Il semble reconnu par le système mais si je clique dessus dans le poste de travail, il apparait complement vide !!! Or quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5048193-disque-externe-multimedia
Achat disque dur externe multimedia (Résolu)Je cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel disque dur choisir pour un bon fonctionnement et surtout une bonne fiabilité? Quel fournisseur bon marché? www.commentcamarche.net/forum/affich-3611941-achat-disque-dur-externe-multimedia
Conseils Achat Disque Dur Externe Multimédia (Résolu)Salut tout le monde, J'aimerais qu'on me dirige sur un bon disque dur externe multimédia 500Go avec un prix résonable. Autre que la marque STOREX. J'ai regardé sur pleins de sites d'achats mais je n'arrive pas à me décider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7864860-conseils-achat-disque-dur-externe-multimedia
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Quel disque dur multimedia acheter (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia dans un budget de 100 -150 euros avec une capacité de 320-500go. Ne connaissant rien aux spécificités de ce type de produits j'en appelle à vos compétences pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355398-quel-disque-dur-multimedia-acheter
Quel Disque dur externe multimédia choisir ?? (Résolu)Bonjour, Cela fait 2 jours que j'effectue des recherches pour acheter un DD externe multimédia mais je n'arrive pas à me décider. J'ai un budget de 200 à 300 euros et cherche un DD qui puisse - Gérer les sous titres (en plus de tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5853662-quel-disque-dur-externe-multimedia-choisir
Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3
[Brève] Copie privée : la taxe sur les disques durs multimédias adoptéeComme prévu, la commission d'Albis, chargée d'établir la rémunération pour copie privée, a définitivement fixé les barèmes de la redevance qui seront appliqués aux disques durs multimédias. Deux familles d'appareils ont été distinguées : les disques... www.commentcamarche.net/actualites/breve-copie-privee-la-taxe-sur-les-disques-durs-multimedias-adoptee-4313281-actualite.php3
[Brève] Nouvelle marque française de disques multimédiaHMB (Home Média Box). C'est le nom d'une nouvelle marque française de disques durs multimédia. Premier modèle du nouveau venu, la Média Box 102. Ce boîtier multifonction embarque une capacité de 80 à 750 Go, s'accompagne d'une télécommande et prend en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-marque-francaise-de-disques-multimedia-5094413-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme dd externe multimédia philips »