Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La banque postale : la galère

Patou, le dimanche 16 mars 2008 à 16:14:03
Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés -
1 - grosse galère pour déjà avoir accès au compte chèque, mails, tél à ma conseillère qui me demande gentiement d'appeler le 3639 (appel surtaxé bien évidemment) deux appels avec l'assistance technique et toujours aucun résultat.... après plus d'un mois j'ai obtenu ce service

2 - mais toujours lrien pour les autres comptes, re- communication téléphonique, et on me dit qu'il faut télécharger une demande et l'adresser par courrier au centre financier à l'heure de l'informatique j'ai cru réver....

finalement je suis arrivée à mes fins et j'ai demandé le remboursement de mes com au 3639 résultat j'ai eu gain de cause ...

Il faut être très courageux pour rester à la banque postale, surtout pour encaisser un chèque de 10 euros en attendant à un guichet où quantité de gens achètent timbres, font leurs opération diverses et variées croyez-moi la banque postale demande à ses clients une patience hors du commun....
Répondre à Patou  Signaler ce message aux modérateurs
Mot de passe à la banque postale (Résolu) Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de a banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5502832-mot-de-passe-a-la-banque-postale
BANQUE POSTALE: Résiliation et concurrents. (Résolu) Bonjour j'ai 17 ans, j'ai un livret jeune + livret A à la poste (enfin la banque postale). Puis-je résilier avant mes 18 ans? Je pensais aller à la société générale et ouvrir un compte courant avec le pack jeunes. Tout d'abord peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785777-banque-postale-resiliation-et-concurrents
ISF et retraite... (Résolu) Bonsoir ! Quelque chose me scandalise énormément et je ne comprends toujours pas : la mère de mon conjoint a travaillé toute sa vie (étant veuve depuis 41 ans) pour conserver sa petite maison. Or, ce jour, sa banque postale lui apprend qu'elle va... www.commentcamarche.net/forum/affich-2860720-isf-et-retraite
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Banques d'images/photos en ligneVoici une liste de banques d’images en ligne où généralement elles sont libres de droit : on peut les télécharger et les utiliser sans limite de temps ni de nombre d’utilisations, moyennant paiement. généralement, le prix monte avec la grandeur et la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14142-banques-d-images-photos-en-ligne
Inconvénients de IE ? (Résolu)Bonjour ! J'hésite à télécharger la dernière version d'IE 7 mais je ne peux plus accéder à ma Banque Postale qui me répond qu'elle n'accepte pas ce navigateur et qu'il faut remettre IE ! Déjà que l'icône CCM est sous cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220523-inconvenients-de-ie
Arnaque sur carte bancaire a sve store.fr (Résolu)bonjour je suis moi aussi victime de cette arnaque frauduleuse sur carte bancaire a sve store.fr d un montant de 79 euro preleve en octobre. JE TROUVE CA COMPLETEMENT DEG . je vais faire le necessaire aupres de ma banque postale et j espere avoir gain... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827461-arnaque-sur-carte-bancaire-a-sve-store-fr
Ma carte bleu de la poste? (Résolu)bonjour,voila je viens d'ouvrire un compte a la banque postal et il me propose la carte bleu visa electron (si je ne me trompe pas...)la conseillère qui ma reçu etait un peux bizarre pour ne pas dire un peux a la masse...je lui posé des question... www.commentcamarche.net/forum/affich-6862543-ma-carte-bleu-de-la-poste
Télécharger GalleryGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055791-gallery
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Des lapins Nabaztag habillés par des stylistes dans les vitrines des Galeries Lafayette(Paris - Relax news) - Les vitrines des Galeries Lafayette accueilleront du 4 novembre au 26 décembre une exposition de lapins Nabaztag habillés par 60 stylistes, graphistes et designers, tels que Jean-Claude Jitrois et Christian Audigier . Cette... www.commentcamarche.net/actualites/des-lapins-nabaztag-habilles-par-des-stylistes-dans-les-vitrines-des-galeries-lafayette-5847598-actualite.php3
Loewe inaugure sa première galerie parisienne(Paris - Relaxnews) - Loewe, fabricant allemand réputé pour ses produits high-tech très haut de gamme, inaugure ce jeudi sa première galerie parisienne. Situé au 44, boulevard Henri IV dans le quatrième arrondissement, cet espace sera exclusivement... www.commentcamarche.net/actualites/loewe-inaugure-sa-premiere-galerie-parisienne-3704356-actualite.php3
Les Galeries Lafayette s'ouvrent aux internautes(Paris - Relax news) - Les internautes peuvent désormais acheter des articles vendus dans les magasins Galeries Lafayette en se connectant à la plateforme électronique de l'enseigne. Après avoir choisi parmi près de 100 marques et 2.500 références,... www.commentcamarche.net/actualites/les-galeries-lafayette-s-ouvrent-aux-internautes-5847588-actualite.php3