Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés -
1 - grosse galère pour déjà avoir accès au compte chèque, mails, tél à ma conseillère qui me demande gentiement d'appeler le 3639 (appel surtaxé bien évidemment) deux appels avec l'assistance technique et toujours aucun résultat.... après plus d'un mois j'ai obtenu ce service
2 - mais toujours lrien pour les autres comptes, re- communication téléphonique, et on me dit qu'il faut télécharger une demande et l'adresser par courrier au centre financier à l'heure de l'informatique j'ai cru réver....
finalement je suis arrivée à mes fins et j'ai demandé le remboursement de mes com au 3639 résultat j'ai eu gain de cause ...
Il faut être très courageux pour rester à la banque postale, surtout pour encaisser un chèque de 10 euros en attendant à un guichet où quantité de gens achètent timbres, font leurs opération diverses et variées croyez-moi la banque postale demande à ses clients une patience hors du commun....
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste.
JALbum créera des aperçus des vos images et des...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum