rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur pour Picture Package

lemeb, le dimanche 16 mars 2008 à 16:07:41
Bonjour,
J'ai une Handycam DCR HC42E et au moment d'ouvrir Picture Package, le logiciel fourni avec, un message d'esrreur me dit que: "Vous devez d’abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir éxécuter cette opération.". Je télécharge Macromedia Flash Player et le même message d'erreur. Alors question : d'où vient le problème ? Et sinon, quel le numéro de la hotline de Sony ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lemeb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurence, le dimanche 16 mars 2008 à 16:44:37
J'avais le même pblm et bien que je réinstallais le programme avec les cd d'installation fournis avec mon caméscope, ça marchait pas.
J'ai donc réinstallé Picture Package depuis le site de sony et là, ça a fonctionné.
http://www.ppackage.com/e/download.html
Répondre à laurence

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Camille, le mercredi 18 juin 2008 à 13:32:44
J'ai un prooblème, j'ai acheté un camescope Sony Handycam DCR HC19E et pendant l'instalation j'ai eu un problème sur mon ordinateur depuis, je cherche à réinstallé le logiciel picture pakage mais je ne sais ni le quel prendre ni comment faire...Si je n'ai pas ce logiciel mon camescope ne sert a rien ...

Merci de me répondre au plus vite et de me venir en aide !!
Merci.
Répondre à Camille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Message d'erreur pour Picture Package »