|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'avais le même pblm et bien que je réinstallais le programme avec les cd d'installation fournis avec mon caméscope, ça marchait pas.
J'ai donc réinstallé Picture Package depuis le site de sony et là, ça a fonctionné. http://www.ppackage.com/e/download.html |
J'ai un prooblème, j'ai acheté un camescope Sony Handycam DCR HC19E et pendant l'instalation j'ai eu un problème sur mon ordinateur depuis, je cherche à réinstallé le logiciel picture pakage mais je ne sais ni le quel prendre ni comment faire...Si je n'ai pas ce logiciel mon camescope ne sert a rien ...
Merci de me répondre au plus vite et de me venir en aide !! Merci. |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 16/08 13h33 | Sony Picture Package | 2 |
| 14/08 15h39 | Message erreur 0x80ef01f4 | 10 |
| 04/08 23h15 | Message erreur au démarrage | 2 |
| 28/07 13h03 | JAVA Message Erreur | 1 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam | |
![]() | Epson PictureMate Snap PM240 | Catégorie: Imprimante | 75.00 € Darty |
![]() | Epson PictureMate 100 | Catégorie: Imprimante | 85.20 € PriceMinister |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |