Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur pour Picture Package

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 13:32:44 lemeb, le 16 mar 2008 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une Handycam DCR HC42E et au moment d'ouvrir Picture Package, le logiciel fourni avec, un message d'esrreur me dit que: "Vous devez d’abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir éxécuter cette opération.". Je télécharge Macromedia Flash Player et le même message d'erreur. Alors question : d'où vient le problème ? Et sinon, quel le numéro de la hotline de Sony ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur pour Picture Package » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....

1

laurence, le 16 mar 2008 à 16:44:37

J'avais le même pblm et bien que je réinstallais le programme avec les cd d'installation fournis avec mon caméscope, ça marchait pas.
J'ai donc réinstallé Picture Package depuis le site de sony et là, ça a fonctionné.
http://www.ppackage.com/e/download.html

Répondre à laurence

2

Camille, le 18 jun 2008 à 13:32:44

J'ai un prooblème, j'ai acheté un camescope Sony Handycam DCR HC19E et pendant l'instalation j'ai eu un problème sur mon ordinateur depuis, je cherche à réinstallé le logiciel picture pakage mais je ne sais ni le quel prendre ni comment faire...Si je n'ai pas ce logiciel mon camescope ne sert a rien ...

Merci de me répondre au plus vite et de me venir en aide !!
Merci.

Répondre à Camille