rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur NetGear DG 814 + FreeBox degroupé

Iceman, le vendredi 26 décembre 2003 à 20:41:39
Bonjour tlm,

Je dispose d'un routeur netgear dg 814 et de free degroupé (freebox) et j'aimerai savoir comment faire marché la TV de free + internet.

Nb.: G reussi a faire amrché internet avc le dg 814 mais quand je branche la freebox + le routeur sa amrche pas :'(, si quelqu'un a une reponse merci de me repondre à: iceman@clan-nff.fr.st ou sur se forum.

D'avance merci :D
a+
Répondre à Iceman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono, le lundi 7 juin 2004 à 21:36:48
si tu as la reponse car je suis ds le meme cas k toi
Répondre à nono
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeboxTools 1.0FreeboxTools - FreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dgen  1.21Dgen - Tout le monde connaît les jeux Megadrive, Super Nitendo et autres du genre. Seulement, avec l'arrivée des jeux de nouvelles...Catégorie: Emulation
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Routeur NetGear DG 814 + FreeBox degroupé »
Toutes les réponses pour « Routeur NetGear DG 814 + FreeBox degroupé »