Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liaison bluetooth

lionsau, le dimanche 16 mars 2008 à 15:57:06
je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon pc (équipé du système bluetooth D-Link DTB-122) à mon téléphone portable SAGEM my 419 X.Or celà fonctionne très bien du portable au pc.
comment est-ce possible?
y a t'il une mauvaise config.?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à lionsau  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour liaison bluetooth

Bluetooth Mac (Résolu) Bonjour, Encore besoin de votre aide... J'essaie de transférer des fichiers entre mon Mac et mon téléphone portable. J'ai réussi à effectuer la liaison Bluetooth et à envoyer un fichier de mon téléphone vers mon Mac. Mais comment le faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638804-bluetooth-mac
Problème bluetooth PC et Tel Samsung Z300 (Résolu) Bonsoir, J'essaye de relier mon tel portable (Samsung Z300) à mon PC via une liaison bluetooth. Il s'agit du dongle es-388 et du loigiciel bluesoleil. Mon PC comme mon tel se détecte bien mutuellement. Lorsque je souhaite associer l'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261642-probleme-bluetooth-pc-et-tel-samsung-z300
Fonctionnement tel V500 de motorola bluetooth (Résolu) bonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1202744-fonctionnement-tel-v500-de-motorola-bluetooth

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Bluetooth bluesoleil (Résolu)Bonjour, comment faire une liaison bluetooth entre mon pc portable et 1 telephonne lg celui ci a son bluetooth d'activé et sur mon pc c'est ecrit inserer hardware bluetooth j'ai bluesoleil et je ne me suis jamais servi de ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9327197-bluetooth-bluesoleil
La clé bluetooth (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683761-la-cle-bluetooth
Bluesoleil ne detecte pas mon portable (Résolu)Bonjour, j'ai un sony ericson k750i et jai le bluesoleil comme logiciel il marche trés bien avec d'autre mobile mais il n'arrive pas a détécter mon portable (k750i) aider moi s'il vous plait merci d'avance !:) www.commentcamarche.net/forum/affich-8243143-bluesoleil-ne-detecte-pas-mon-portable

Télécharger VCardOrganizerVCardOrganizer est un gestionnaire de carte d'affaire électroniques et un éditeur de fichier Vcf à partir d'un PC. Il permet de créer de nouveau modèle de vCard et de transférer facilement des données de contacts via la liaison Bluetooth ou Irda et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057616-vcardorganizer
Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm

Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T, Portée en intérieur:100.58 metres, Standards WLAN:Bluetooth 1.1, Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits), Divers:128-bit Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil, Hauteur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPSGPS de poche, Précision 10 m, Type:Unité de poche, Autonomie:17.0 heures, Voltage:5, Control:Touch Screen, Hauteur:7.52 cm, Largeur:4.04 cm, Profondeur:2.3 cm, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Serial, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Transmission de données - La liaison physiqueQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transliais.php3