Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie wanadoo

sali27, le dimanche 16 mars 2008 à 15:48:59
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai eu 3 messageries wanadoo, je voudrais savoir si je peux les récupères et si oui comment? Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sali27  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour messagerie wanadoo

Messagerie wanadoo (Résolu) Bonjour je cherche une solution,je suis chez wanadoo,les mails que je reçois sur ma messagerie(wanadoo) disparaissent au bout d'un moment ou n'arrivent qu'une fois /deux pouvez vous me donner une réponse à ce problème?Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1525317-messagerie-wanadoo
[wanadoo] pb connection serveur smtp et pop (Résolu) Bonjour tout le monde je rencontre un pb de connection de Outlook avec ma messagerie wanadoo. En effet je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail. 2 messages d'erreur apparaissent pour le POP et le SMTP: erreur de socket 10061 n° d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304607-wanadoo-pb-connection-serveur-smtp-et-pop
Changer de messagerie (Résolu) Bonjour Je reçois mes courriels sur la messagerie Wanadoo et j'aimerais qu'ils arrivent dans Outlook Express. Dans le menu Options de Outlook la case "utiliser par défaut" est déjà cochée, que puis-je faire d'autre? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2005308-changer-de-messagerie

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires

Panne messagerie orange (Résolu)Bonjour, j'ai remplacé live box wanadoo par live box orange depuis la messagerie @wanadoo fonctionne, mais pas la messagerie @orange ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7785368-panne-messagerie-orange
Se connecter sur messagerie depuis Internet (Résolu)Bonjour. Je posséde une messagerie Wanadoo ( orange... ), et je souhaiterais savoir comment m'y connecter depuis Internet ( sans passer le logiciel ). Merci de vos réponses !! -Internet Explorer -A.D.S.L. -Windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-3148238-se-connecter-sur-messagerie-depuis-internet
Transfert wanadoo vers neuf (Résolu)Bonjour, Je viens d'ouvrir une boite mail sur neuf.fr. J'étais auparavant sur wanadoo. Existe-t-il un moyen de transférer mes contacts de la messagerie wanadoo vers celle de neuf ? A part de m'envoyer une copie avec les adresses. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8767014-transfert-wanadoo-vers-neuf

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3