rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme code 10

jean-max, le dimanche 16 mars 2008 à 15:47:06
Bonjour,

Pourriez vous m'aider SVP ! Lorsque je branche mon ipod sur mon ordinateur portable il n'apparait pas sur sur itunes ni dans poste de travail ! Alors je vais dans gestionnaire de fichier et je vois ça :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Bien sur je le fais mais ça ne marche pas ! En revanche si je le branche sur un autre ordinateur tout va bien il apparait partout ! Alors je pense que le probleme vient de mon ordinateur portable et non de l'ipod !!

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jean-max  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme code 10 »
Toutes les réponses pour « Probleme code 10 »