|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour a tous moi j'ai un probleme avec la societe generale parcque ma copine a un compte laba et de tem en tem je men saire et kan ya des decouver je vai ala banque metre de l'argent en liquide pour le recouvrir et come ma copine et toujour etudiante il mene une enquete pour voire comen des somme arive sur son compte donc je voudrai savoire enfaite si c'est grave ou pas un cheque de 1000euro que je devai recevoire a ete annulet pour enquete merci de me repondre |
Répondre à allia77
|
Salut
|
Salut, merci pour ces precisions, je suis heureux de les lire.
|
En effet, La Banque Postale étudie à élargir au plus les virements; déjà les virement SEPA sont possible au guichet d'un bureau de poste et par écrit auprès de son centre financier mais aussi d'ici quelques semaines sur le service Banque en Ligne. Un virement SEPA permet un crédit instantané si c'est un compte épargne ou de dépôt de la banque postale et sous 3 jours ouvrés maximum vers un compte bancaire de la zone SEPA (voire même un délai plus court de 1 à 2 jours ouvrés pour un compte bancaire français). Donc La Banque Postale permettra donc de faire des virements internationaux vers les partenaires postaux étrangers (la fameuse liste) plus la trentaine de pays de la zone SEPA. Mais ce type d'opérations est voué à se généraliser je sais que la banque célèbre avec Bernad tapie ou une autre banque célèbre ele par son trader au nom de Jérôme K. étudie et pense aussi proposer prochainement une offre de virement élargie sur l'international. |
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer svp quel est le délais approximatif entre le jour où on rempli le formulaire de rajout de comptes, et le jour où peut voire apparaitre les comptes ajoutés sur le site de videoposte (si cela fait une différence, je précise que les comptes ajouté sont domiciliés en France).
|
Pour la mise en place des virements SEPA sur la banque en ligne le projet a du retard, aucune date n'a été transmise mais je pense que c'est une question de semaines grand maximum
|
Il faut d'abord se connecter à son espace banque en ligne. Ensuite dans le menu à gauche on choisit "Virements", puis en bas de la page qui s'affiche se trouve "Vous souhaitez ajouter un nouveau compte au crédit ou modifier la liste des comptes à débiter cliquez ici". On clique ici, on arrive sur une page descriptive où l'on clique sur "Bulletin d'ajout de compte statique"
|
Salut merci pour cette reponse.
|
BONJOUR,
|
Bonjour,
|
Bonjour, Il y une banque en France qui fait des transfert internationaux online HSBC.
|