Faux message de windows intempestifs

Résolu/Fermé
sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 16 mars 2008 à 15:46
 Tom - 19 mai 2008 à 21:18
Bonjour,
voila depuis quelques jours j'ai un faux message (je pense) de windows securitee avec une petite fenetre en bas a droite qui clignote et me dit " SYSTEM ALERT ! your computer has detetect a trojan and spyware your computer is in danger do you want telecharge antitrojan and malwarealarm " sa fait que clignoter et sa ouvre sans arret un site "malwarealarm.com" et "virusheat.com" et quand je ferme ses fenetre intempestive s me ferme tout et bloc masession pandant au moins 5 minutes et le pire c'est que quand j'allume mon ordi sa affiche que mon fond d'ecran sans tout les raccourci et se qui va avec alors a chaque fois je dois le rallumer pandant un quart d'heure et la ya un message de "winspykiller.com" qui s'ouvre et impossible de faire bouger la sourie et d'eteindre l'ordi ! la sa deviens ennervant en plus tout les jours j'ai des faux message qui s'affiche en me disan que je devrai telecharger un antispyware sinon mon ordi risque d'etre innutilisable ! je voudrai bien reformater l'ordi mais je n'y conait rien et j'ai tellement de fichier dans l'ordi que sa prendrer des jours (je suis photographe journaliste) donc mon ordi est plein
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
16 mars 2008 à 16:24
.Utilises ces 3 logiciels là (gratuits) et tu devrais être durablement tranquille :

Ad-aware :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/2007-Ad-Aware-Free,0301-9812.html

Spybot :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Spyware Blaster :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/28872.html

Ils sont compatibles entre-eux et très efficaces.
0
sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
16 mars 2008 à 23:45
merci tu est sur que sa marche ? car j'ai demander a un pro et il ma dit que a part reformater il n'y avait pas d'autres solutions car le virus est encrer dans le systeme et les anti virus ne le detect plus
0
sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
17 mars 2008 à 02:22
bon il est 2H20 du mat et je viens d'exterminer le dernier fichier infecter grace a "AD-AWARE" ce logiciel a detecter tout les virus present sur l'ordi et je les ai effacer un a un ! se logiciel est super sa fait 15 minutes que je n'aiplus de pages intempestive qui s'ouvre c'est nickel merci purplestorm
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 mars 2008 à 08:47
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous je un petit bleme avec les faux message de windows qui mavertissent de faire un can de mon PC sans quoi je risque de perdre le systeme je cherche une solution
merci de votre contribution
0