Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDE lettre de motivation BTS en alternance

Aurélia., le dimanche 16 mars 2008 à 15:28:55
Bonjour, je suis actuellenment en terminale ES, et après le bac j'aimerais effectuer un BTS des professions immobilières en alternance. J'ai déjà ma lettre de motivation pour l'école qui effectue ce BTS. Mais maintenant, il faut que je recherche une entreprise qui me prenne en contrat en alternance. Il faut donc que je démarche des entreprise, telle que des agences immobilières, mais j'ai quelque petits problèmes quant à la lettre de motivation que je suis censé adressé aux entreprises, car je ne sais pas comment m'y prendre.

Dans l'attente de vos réponse, de votre aide.
Merci.

Aurélia.
Répondre à Aurélia.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
GarGamel55, le dimanche 30 mars 2008 à 20:20:16
Salut

Vas sur http://www.lettres-gratuites.com

a+

GarG
Répondre à GarGamel55

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 sophia34, le mardi 1 avril 2008 à 20:24:41
slt je suis actuellement en t STG et j'aimerai tout aussi bien que toi effectuer cette filière l'année prochaine.Mais j'ai un problème pour établir ma lettre de motivation pour ma candidature.Peut tu m'aider stp??
sinon pour ton problème va sur lettre_gratuite.com tu verra c intéressant..
Répondre à sophia34
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation