rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHAINES SENEGALAISE AVEC LA SFR BOX

MAIMOUNA, le dimanche 16 mars 2008 à 14:54:13
Bonjour,

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'est possible d'avoir des chaines sénégalaises ou la RST avec la box sfr ?

meme S'il faut payer , cela ne me pose pas de problème car Là j'ai la box sfr et je voudrais acheter des chaInes du sénégal .

merci répondez le plus vite possible svp

à bientot.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à MAIMOUNA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Faust0, le dimanche 16 mars 2008 à 18:09:55
Bonjour,

Je ne sais pas mais regarde sur le site de SFR box
sinon ici
http://www.seneweb.com/
tu trouveras des video du Sénégal Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir­ pour persévérer. 
Répondre à Faust0
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows in a Box 2.0Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « CHAINES SENEGALAISE AVEC LA SFR BOX »
Toutes les réponses pour « CHAINES SENEGALAISE AVEC LA SFR BOX »