|
|
|
|
quel est ton budget ???
<<<<<< ELPHILOU......
....................... |
je sais pas moi, je ne donne pas d'argent... (j'ai que 11ans et demi)
si tu as un site je peux mettre un ptit lien et ton nom en haut de toute les pages de mon site ! ajoute moi a tes contacts messenger : bevillers-jerome@hotmail.fr et ont discutera de sa @+++ |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 12/01 16h21 | [Infographie] Créer des mosaïques d'images | Infographie |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 14/09 11h44 | Création logos | 10 |
| 06/09 22h16 | Creation logo | 5 |
| 02/03 18h25 | Recherche création logo | 43 |
| 25/07 13h58 | Créer logo svp | 1 |
| 21/07 00h48 | Creer logo | 6 |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative Zen 8 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 104.90 € Pixmania |
![]() | Creative Zen Stone 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 41.50 € Pixmania |
![]() | Creative Zen Stone Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 50.00 € Toutpourlamicro.com |