Rechercher : dans
Par :

Mettre en ligne musique dezer

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 19:56:31 mimi190, le 16 mar 2008 à 14:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
connaissez vous dezer : (oui...)
je voudrais ajouter des musique que tout le monde peut ecouter (c'est moi quai cré la musique donc elle n'est dispo autre part) merci de m'aider a++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre en ligne musique dezer » dans :
Les musiques de Noël gratuites Voir Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

alexcool, le 16 mar 2008 à 14:51:26

Nn je suis inscrit depuis a peu prés 4 ou 6 mois sur deezer et tu ne peu pas partagés de musiques ! deezer est juste un site pour écouter de la musiques ! a+a+!

Répondre à alexcool

2

viper59, le 23 mai 2008 à 19:55:25

Est-ce que le telechargement sur deezer est gratuit?
merci de ta reponse

Répondre à viper59

3

bibiboy, le 8 sep 2008 à 22:57:07
  • +1

Non, dezzer est la pour écouter avant d'acheter. Pas avant de pirater !

Répondre à bibiboy

4

superdry, le 30 sep 2008 à 15:12:59

Salut salut
normalement tu peux mettre de la musique en ligne sur deezer.

http://www.deezer.com/legal/aide.php#music

Répondre à superdry

5

pseudo, le 8 nov 2008 à 19:56:31

Vive le ROCK N ROLL

Répondre à pseudo