Bonjour,
voila je vous explique du debut ,lors d'un demarrage mon pc m'annonce:
echec de l'initialisation de l'application 0x80010ba. de plus l'icone d'avast anti virus qui normalement se trouve a coté de l'heure n'y est plus.donc je vais dans c/:programme...et j'essaie de le démarrer manuellement,cela m'écrit :
avast n'est pas une application win/32 valide.
alors je vais sur différent forum et apparement le message inscrit au demarrage viendrait de windows defender (ce qui pourrait expliquer qu'avast n'est pas demarrer tout seul),et il conseille de le réinstaller ,ce qui n'est pas évident etant donner que dans le panneau de configuration il n'est pas inscrit,mais je trouve une solution en ligne pour le désinstaller manuellement.ensuite je me dit que je me passerai bien de windows defender en le remplacent par spybot.donc je réinstalle avast et j'en profite pour installer spybot.je redémarre le message du début n'apparait plus étant donné qu'il n'y a plus defender,par contre avast a toujours les memes problemes et spybot n'ont plus "apparement n'est pas une application win/32 valide.donc j'essaie le scan en ligne de bit defender qui fait "planter"mon pc en le faisant redémarrer et ensuite lorsque windows m'affiche le rapport du probleme est que j'ai sur mon pc:
Win32/Ursnif
Trojan-Downloader.Win32.Bagle.cu
W32.Beagle.GM
Troj/BagleDl-DB
Troj/Bagle-TH
donc ma question est comment faire pour m'en débarrasser car apparement je ne peux plux installer de logiciel?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12