Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désactiver pare feu modem

kidokiller75, le dimanche 16 mars 2008 à 14:28:03
Bonjour les internautes.

J'ai un problème, je me suis apercu que mon modem possédait un pare feu et que celui ci posait quelques problèmes dans certains jeux online.Pourriez vous donc me dire comment le désactiver sachant que mon fourissaur d'accès à internet est numericable.

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kidokiller75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimouton, le dimanche 16 mars 2008 à 14:32:18
va ds l interface de ta box
Répondre à mimouton

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kidokiller75, le dimanche 16 mars 2008 à 16:34:58
Explique moi ce que c'est l'interface de ma box et ce que je dois y faire car je m'y connais pas trop en informatique.
Répondre à kidokiller75
Pb désactivation feuille excel vba (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai un problème de synthaxe pour désactiver une feuille excel que dois je écrire ? en fait dans mon programme je dois envoyer une image sur une feuille1 et une autre sur une feuille2. mon problème est que les image choisies pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925009-pb-desactivation-feuille-excel-vba
Problème pour jouer en tcp/ip. Hamachi? (Résolu) Bonjour à tous. Je n'arrive pas à jouer en TCP/IP. Je voulais jouer à Baldur's Gate I/II, et à age of empires II, mais impossible. J'ai tout essayé, j'ai désactivé pare-feu, anti-virus, vérifié le taux de rafraichissement sur les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592888-probleme-pour-jouer-en-tcp-ip-hamachi
Problème scan/disck (Résolu) Bonjours, lors d'un scan /disck je suis dand l'impossibilité de le réalisé les étapes succssesives sont: déconnection adsl, désactivé anti-virus, désactivé par-feu, je vais dans config: affichage: écran de veille: je coche aucun, je lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-228103-probleme-scan-disck
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Wifi non détecté (Résolu)Bonjour, J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil. Je met le fil tout va bien mais sans sa ne connecte pas j'ai déjà desactivé pare-feu la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9319576-wifi-non-detecte
Probleme MAJ windows update (Résolu)bonjour j ai un pb avec le pc d un ami impossible de faire les MAJ WUpdate je m explique l ordi se connecte bien sur WU il telecharge les MAJ mais refuse de les installer j ai tout essaye je crois meme desactiver pare feu et antivirus et sur les faq... www.commentcamarche.net/forum/affich-3054980-probleme-maj-windows-update
A propos de spygate personal firewall (Résolu)Bonjour, Je viens télécharger Spygate personal firewall que penser vous de ce parefeux? Faut-il désactiver par feu windows afin que le pc ne rame pas de trop ? Et si oui est ce dangereux de surfer sans celui-ci Merci pour d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3697790-a-propos-de-spygate-personal-firewall