Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme utorrent

rastakouere, le dimanche 16 mars 2008 à 14:19:11
Bonjour,

voila j'expose ma situation , je me suis appercus que je venais de "stopper et annuler un fichier en cours de téléchargement , ce fichier était presque termine , question , est t il possible de récupérer ce fichier pour continuer le download , car cela m'ennuierais de recommencer au debut , de plus il s'agissait d'un film de famille que jetait presser de recevoir ! merci
Configuration: ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.12
8800 ultra
22 pouce
4 go ddr
Répondre à rastakouere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
syrusthevirus, le dimanche 16 mars 2008 à 14:23:45
C'est comme pour azureus , ce n'est pas possible

j'ai déjà fait cette erreur de manipulation aussi

désolé pour toi , tu dois recommencer =(
Répondre à syrusthevirus

2

rastakouere, le dimanche 16 mars 2008 à 14:27:37
merci de ta reponse ,qui confirme ce que je craignais :( , comme quoi , bien reflechire avant chaque action!! , net pas du superflux snif ,sniff ,
Répondre à rastakouere

3

syrusthevirus, le dimanche 16 mars 2008 à 14:30:03
Reprise : "bien reflechire avant chaque action!! , net pas du superflux"
= Bien réfléchir avant chaque action n'est pas du super flux

Mais encore : Toujours réfléchir avant d'agir =)
Répondre à syrusthevirus

Résultats pour probleme utorrent

Télécharger UTorrent µTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Utorrent en francais (Résolu) bonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir pourriez vous m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3414873-utorrent-en-francais
Freebox et utorrent (Résolu) Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent

Probleme de port utorrent (Résolu)Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'interface web de la boxe si oui comment ou y a t il autrechose a faire......Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959719-probleme-de-port-utorrent
Site utorrent pour zic svp (Résolu)Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du site et je ne le trouve pas sur google, vous savez mininova... merci d'avance les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-2698597-site-utorrent-pour-zic-svp
Probleme avec Utorrent (Résolu)Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3085541-probleme-avec-utorrent

Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent