Rechercher : dans
Par :

Problème de bandes grises sur l'écran

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 13:30:29 WebGirlie, le 16 mar 2008 à 14:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon écran. J'ai cherché dans les posts existants, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Depuis ce matin, mon écran a des problèmes de couleur (le blanc est devenu gris, le rouge: orange fluo..).
Mais ce n'est pas tout, j'ai maintenant des bandes grises horizontales. Celles-ci apparaissent en prolongement des textes ou des cadres, comme si on quelque chose allait à toute vitesse en laissant une trace derrière soi.
De toute façon, voici une capture d'écran de ce que je vois, si cela peut vous aider.
http://img86.imageshack.us/img86/1485/screeneb2.jpg

Merci d'avance,
WebGirlie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

WebGirlie, le 16 mar 2008 à 14:15:11

Et aussi, quand je clique sur Favoris, dans Internet Explorer 7, par exemple, on dirait qu'il y a un effet de transparence de l'onglet. On voit les grosses bandes grises derrière.

Répondre à WebGirlie

2

xmath, le 16 mar 2008 à 14:17:50

Ta capture est normale pour nous, Windows n'a pas de problème alors il va prendre une capture ordinaire. C'est ton ÉCRAN qui a un problème. D'apres moi pour la teinte tu peux aller dans le menu de ton écran. Dabhitude tu cherche tu va trouver. Sinon, je crois que ça serait une bonne idée de complètement la changer... Car les bandes grises je ne voit pas pourquoi elles sont là...

Ciao

Mathieu Q. 13.

Répondre à xmath

3

WebGirlie, le 16 mar 2008 à 14:23:08

Merci ! Pour les teintes, je suis déjà allée dans le menu, mais cela n'a rien donné...Je vais voir ce que je peux faire d'autre. Parce que, quand j'ouvre une nouvelle page Internet, quand elle est vide, elle est blanche, il n'y a pas de bandes. Celles-ci n'apparaissent que quand il y a du texte.

Répondre à WebGirlie

4

mimi, le 5 avr 2009 à 13:30:29
  • +1

Bonjour,je voudrais savoir si vous avez pu résoudre votre problème de bandes grises sur l'écran du pc car j'ai le même problème depuis quelques temps et je n'arrive pas à le résoudre .
Merci de me donner une réponse .

Répondre à mimi