Rechercher : dans
Par :

Vidéo-surveillance par internet comment faire

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 19:01:14 SaNkAmAn, le 26 déc 2003 à 17:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à tous ;)

Bon je dispose d'une webcam et d'une connexion ADSL et je voudrais que quand je suis chez un pôte ou autre surveiller ma maison avac cette webcam, fein voir l'image que ma webcam a pris de chez moi en "live" en me connectant a interent de chez mon potes.
Voila je cherche un logiciel qui le face tt seul...
Je posséde un FTP chez Ifrance pour cette pratique.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « vidéo surveillance par internet comment faire » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

Ticoune_Tabarnak, le 27 déc 2003 à 16:15:00
  • +1

Webcamxp Pro fait tout ça et plus.
http://www.webcamxp.com/

Répondre à Ticoune_Tabarnak

2

bily link, le 10 mai 2008 à 14:06:16

Je veus devenire un installateur et j'ai besoin de leçens sur l'installation .alore je vous pris de m'aider à devenire un instalateur .

Répondre à bily link