|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
L'annuaire téléphonique. Non ? |
t'es trop drole l'annuaire je suis sur qu'il n'y aurai pas pensé, mais à j'ai le même soucis l'anuaire ne te donne que les habitant français moi il me faut le numéro d'un allemand en allemagne mdr et là je trouve que des page allemandes et je parle pas un mot d'allemand est-ce qu'il y a un site francophone? |
Bonjour
Essayez d'aller sur Deutsche Telekom! |
Bonjour
Essayez sur [Deutsche Telekom] |
Re-bonjour,
En fait, allez plutôt sur www.dastelefonbuch.de Pour info à "booddha", c'est l'annuaire téléphonique allemand ;-) |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 07/04 11h15 | Trouver un numero a partir du nom et du lieu | 1 |
| 25/05 19h58 | Numéro allemand | 2 |
| 23/12 11h32 | Bloquer un numéro à partir d'une ligne Free | 1 |
| 25/04 17h22 | [partitions]nombre de partitions maxi | 2 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Parrot Party 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Worms - World Party | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Mario & Luigi Partners | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |