Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système.
Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents.
Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ :
Eye.KIDZ offre un filtre, un...
Bonjour , malheureusement j'ai le meme probleme que toi et juska present je n'ai pa encore trouvé de solutions, si t'as des nouvelles , fais moi signe stp!!
merci d'avance!!
Salut a tous g aussi un acer . j y suis arriver avec VLC media player (il est gratuit)
il faut l ouvrir clic media
periferique de capture
lire
et clic sur le point rouge (rec)
lorsque vous le fermez il envoit la video dans "document"
voila l image n est pas bonne mais ca marche salut
Salut Romocelte, j'ai essayer ta solution, j'arrive bien a me voir, mais il n'y a pas de point rouge. Y a t il une manip à faire, j'attend ta réponse ! merci
Salut white
le mode de capture est sur direct show
le point rouge c trouve luste au dessus du bouton play en dessous de l ecran
peut etre y a t il des version dde vlc defferente ?
voila
j ai rien modifier dans le programme
salut