Rechercher : dans
Par :

Une video avec crystal eye?

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 19:50:53 Suntzu, le 16 mar 2008 à 13:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, peut on faire des videos avec une webcam intégrée sur un acer Aspire 5920g
Merci de me renseigner svp...
Suntzu

Configuration: Acer Aspire 5920g Vista

Meilleures réponses pour « Une video avec crystal eye? » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un...

1

kimworld, le 17 mar 2008 à 11:29:51

Bonjour , malheureusement j'ai le meme probleme que toi et juska present je n'ai pa encore trouvé de solutions, si t'as des nouvelles , fais moi signe stp!!
merci d'avance!!

Répondre à kimworld

2

Pikabang, le 26 sep 2008 à 19:58:33

Je n'y arrive pas et je trouve pas... Il fournissent une webcam mais on ne peut faire que des photos avec, c'est quoi leur délire à acer???

Répondre à Pikabang

3

mary323, le 12 oct 2008 à 05:26:06

Salut a vous!
j'ai le meme probleme que vous tous et je ne trouve vraiment pas la solution...de votre coté, y'a rien de neuf???
merci ...
mary323

Répondre à mary323

4

sengwad, le 19 nov 2008 à 00:19:31

Bonjour
avez vous trouvé la solution
merci d'avance

Répondre à sengwad

5

TIJJO, le 10 jan 2009 à 11:00:42
  • +5

Oui g trouvé il faut aller dans windows media center ou acer arcade de lux et aprè DV WIZARD

Répondre à TIJJO

6

ramoute, le 1 avr 2009 à 14:14:27
  • +1

Oui ça on veux bien arcades de luxe moi je l'ai tout comme window media center mais ou est DV WIZARD
je ne trouve pas ce truc

Répondre à ramoute

7

ninisse, le 11 mai 2009 à 19:39:25

Cc oui mé ou é dv wizr pck fo preciser un peu merci.

Répondre à ninisse

8

JPedroSema, le 21 jun 2009 à 14:29:50

Salut,
j'ai bien windows media center, mais je ne trouve pas dv wizard. Tu fais comment pour y acceder.
Merci d'avance

Répondre à JPedroSema

9

Psykotrop, le 23 jun 2009 à 04:26:17

Salut a tous . . .

Bon alors tu rentres dans Window Media Center , tu descend jusqu'aacerdeluxe puis tu vas sur la droite et tu l'aura DV WIZZARD !!

voila bon enregistrement a vous !!!

Répondre à Psykotrop

10

bambi, le 30 aoû 2009 à 16:31:56

Moi j'ai le nouvel acer aspire 7730ZG mais je n'ai pas DV wizzard ... et je ne sais toujours pas comment faire des vidéos avec la webcam???? help

Répondre à bambi

11

romocelte, le 18 sep 2009 à 19:37:07

Salut a tous g aussi un acer . j y suis arriver avec VLC media player (il est gratuit)
il faut l ouvrir clic media
periferique de capture
lire
et clic sur le point rouge (rec)
lorsque vous le fermez il envoit la video dans "document"
voila l image n est pas bonne mais ca marche salut

Répondre à romocelte

12

white, le 19 sep 2009 à 16:44:11

Salut Romocelte, j'ai essayer ta solution, j'arrive bien a me voir, mais il n'y a pas de point rouge. Y a t il une manip à faire, j'attend ta réponse ! merci

Répondre à white

13

romocelte, le 22 sep 2009 à 23:17:31

Salut white
le mode de capture est sur direct show
le point rouge c trouve luste au dessus du bouton play en dessous de l ecran
peut etre y a t il des version dde vlc defferente ?
voila
j ai rien modifier dans le programme
salut

Répondre à romocelte

14

fatis, le 27 oct 2009 à 19:50:53

DV Wizard c'est un adaptateur alors ne le cherchez pas j'ai toujours cru que c'étais un logiciel merci les gens hein! je l'ai cherché pour rien :'(

Répondre à fatis