Posez votre question Signaler

Skype et internet explorer

ptitcolibri 2Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 18:39
Bonjour, J'ai télécharger skype pour windows, j'ai une version vista. Impossible, il ne veut pas me créer un compte, il ouvre une page internet explorer et il me dit skype ne peut pas se connecter. Impossible d'ouvrir alors internet explorer, il me met une page blanche. Si je me branche sur msn, pas moyen de lire mes message car il ouvre une page internet explorer blanche. Ensuite si je désinstalle Skype, je peux à nouveau utiliser internet explorer. Quelqu'un peut m'aider ? Faut-il désinstaller internet explorer alors que j'en ai besoin pour certaines applications...suis pas une experte en informatique...expliquer simplement, merci - ptitcolibri
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
1- tu n'as pas a desinstaller Internet Expolrer !
2- tu peux essayer de recharger Skype. Il y a peut-être eu des problèmes de liaison lors de ton premier télechargement...

L'as tu téléchargé directement chez Skype ?
ptitcolibri 2Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008 Dernière intervention - 16 mars 2008 à 17:07
Bonjour, non j'ai déjà télécharger 4 fois skype et aussi avec différents noms, même si j'ouvre par mozilla en page d'internet, skype ouvre une page d'internet explorer avec un message d'erreur. Si je désinstalle skype, je peux de nouveau utiliser internet explorer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé je ne peux malheureusement pas t'aider... je suis sous XP et vista je ne connais pas..
ptitcolibri- 17 mars 2008 à 14:28
Bonjour, malgré les multiples tentatives sur Skype...j'ai essayé sur Clubic.com et là sans souci, il y avait une version pour vista apparamment et internet explorer fonctionne correctement.
Merci d'avoir essayé
Bonne semaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai le meme probleme y a pas de solu.
utiliser skype ou bien page internet ... tous le deux ca marche PAS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  skype et internet explorer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.