|
|
|
|
Posté par
losanno, le dimanche 16 mars 2008 à 13:24:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut, si tu as acces a internet avec cet ordinateur vas sur le sites [www.touslesdrivers.com], il détecte automatiquement les drivers qu'il te manque ou qui ne sont pas à jours et te propose des liens de téléchargement pour ceux-ci ;)
quand on sait pas on demande, quand on sait on partage |
ok merci :) je vais aller voir sa de suite
|
je ne trouve pas ce que je chercher sur le site :s ( ma config )
|
j'ai été surle site, mais il ne me dis pas les drivers qu'il me manque :s
|
je télécharge tout et rien ne vas ... sa me gave windows... heureusement que j'ai mon mac
|
ok merci, je vais voir :) |
cela ne marche pas
tampi, je vais mettre le pc chez une informaticien. Merci de toute vos aides :)
|
oui il y en a
il y a contrôleur multimédia et pci device
|
ca ne vas pas / |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 25/04 12h06 | [AUDIO] Plus de son HP droit, sur 1connecteur | 1 |
| 06/06 18h31 | Plus de son HP Pavillon | 2 |
| 25/03 14h05 | Chercher pilote son hp pavillion w5029.fr | 6 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PaintStudio Lite - PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp),... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xanadu - Nombreux sites sont en anglais, allemand, espagnol ou italien en dehors de ceux en français. Pour les francophones, il est... | Catégorie: Traduction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavillion zv5260EA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavillion 6655 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavillion a6367.fr-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP DesignJet 1050CM Plus | Catégorie: Imprimante |