Rechercher : dans
Par :

Comment remettre a zero la psp

beaumec8010, le 16 mar 2008 à 13:18:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai mettre ma psp a zero car je veut enleverla version 3.90 pour me mettre en 1.50

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment remettre a zero la psp » dans :
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

sylb1, le 21 mar 2008 à 07:54:44

Cher po mes si tu trouve fait moi le savoire moi aussi g le mm prob

2

DarkZ91, le 28 jui 2009 à 00:36:08

C'est impossible bande d'idiot, il on bloquer les backups ( revenir sur les anciennes version ) car sur la 1.50 on pouvais lire les jeux mit sur le memory stick. Forum résolue :)

Collection CommentÇaMarche.net