Plantage lors du formatage du disque dur

Fermé
ibiza2001 - 16 mars 2008 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 13:50
Hello,

Ptite question.. Il y a qqes jours j'avais des problemes de reboot incessants de mon pc et me suis acheté une nouvelle carte mère (ASrock AliveNF7G)/processeur (AMD Athlon 64X2)/RAM (qui étaient de ttes facons à rajeunir un peu)... Cependant, il semble que le problème subsiste:
Lors de l'install de Win XP via le cd rom, je lance le formatage et il reboot de nouveau en plein milieu...

Dois-je en conclure que mon disque dur est abimé? Ou cela pourrait venir d'autre part (mais je vois pas trop la:-p )

Merci pr votre aide!:-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 13:23
Est ce que ton XP est légal ou "cracké"
0
Celui d'un XP cracké,
cela change-'il qqch a ce niveau?

la famille de ma copine a une version legale, mais je ne sais pas combien de fois on peut l'utiliser.. :-s
0
Celui d'un XP cracké,
cela change-'il qqch a ce niveau?

la famille de ma copine a une version legale, mais je ne sais pas combien de fois on peut l'utiliser.. :-s
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 13:50
Et oui les XP crackés on ne nombreux Bugs et même si par hasard il s'installait tu aurais surement de gros problèmes par la suite. Ces XP ne son pas stables du tout....

Quant à celui de ta copine, il doit être enregistré chez Microsoft pour fonctionner plus de30 jours et cette activation n'est valable que pour une seule machine. Si tu venais à l'installer tu ne pourrais pas l'activer à ton tour et XP cessait de fonctionner.... Achète une version légale de XP et tu n'auras aucun problème crois moi....A+++++++
0