Rechercher : dans
Par :

Javascript (xml ?): nb de parametre indefinie

dje-dje, le 5 fév 2002 à 11:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je suis actuellement en train de realiser un site a base d'xml/xsl.
j'utilise qqs fonctions javascript pour agrementer le tout.
une de ces fonctions prends un argument.Mais voila il se peut qu'elle en ai besoin de plus,et je ne peux pas l'appeler plusieurs fois a cet endroit.
si une âme charitable accepte de se pencher sur ce cas comme ca s'est produit dans le passe je lui serait redevable
merci
a+

Meilleures réponses pour « javascript (xml ?): nb de parametre indefinie » dans :
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
[VBA] Fonction NB.SI_Plus VoirFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Collection CommentÇaMarche.net